Hello,
Alors quand je fais du dithering avec SC pro, je me retrouve avec la même image brute dupliquée 7 fois a chaque séquence de dithering, est ce normal ?
Ce qui m'embete avec ça c'est que ça fausse le calcul du temps de pose total car le dithering dure quelques secondes et pas 7x60s ou 7x120s.
Merci
Dithering dans SC pro , images dupliquées est ce normal ?
- Opmc73
- clouzot
- Site Admin
dans l'interface LiveStack, à gauche, regarder ce qui est réglé comme option sous "raw frames". Idéalement, le régler sur "Save except when Paused/Dithering" pour éviter le phénomène que tu décrisOpmc73 a écrit : ↑14 août 2024, 23:23Hello,
Alors quand je fais du dithering avec SC pro, je me retrouve avec la même image brute dupliquée 7 fois a chaque séquence de dithering, est ce normal ?
Ce qui m'embete avec ça c'est que ça fausse le calcul du temps de pose total car le dithering dure quelques secondes et pas 7x60s ou 7x120s.
Merci
- Opmc73
Ah merci, j'aurais jamais pensé a regarder là , j'étais sur save all !clouzot a écrit : ↑14 août 2024, 23:29dans l'interface LiveStack, à gauche, regarder ce qui est réglé comme option sous "raw frames". Idéalement, le régler sur "Save except when Paused/Dithering" pour éviter le phénomène que tu décrisOpmc73 a écrit : ↑14 août 2024, 23:23Hello,
Merci
Maintenant j'ai plus qu'a attendre une éclaircie pour essayer ...pluie et nuages ici depuis hier.