Ne forces pas trop sur la saturation , les bleus ont tendance a s'estomper sur M20.
Apres si tu est plus attiré vers la photo Siril ne résoudra peut etre pas tout avec le Seestar
Concernant le mode equato suis plutôt réservé
C'est une bonne idée je trouve , on a du mal entre du brut Seestar , du traité , post traité, sur-traité .... C'est parfois pas tres net ( ou trop netCasper le fantôme a écrit : ↑05 sept. 2024, 12:47Avec permission exceptionnelle de publier avec ou sans traitement........
Je dis ça car pour retrouver vos images mélangées dans un post unique ben c'est vraiment pas top
Personnellement j'aime bien, ça rassemble tout dans un même endroit ! Donc pour un non-seestarien c'est intéressant, j'aimerais bien avoir la même chose pour les capteurs (un thread imx585) par exemple.Casper le fantôme a écrit : ↑05 sept. 2024, 12:47Je dis ça car pour retrouver vos images mélangées dans un post unique ben c'est vraiment pas top![]()
Les images ont été enlevées : je ne savais pas que les règles de ce post avaient changé ... désoléCasper le fantôme a écrit : ↑05 sept. 2024, 12:47Ne serait il pas judicieux que chacun ouvre sa propre galerie taguée seestar![]()
Avec permission exceptionnelle de publier avec ou sans traitement........
Je dis ça car pour retrouver vos images mélangées dans un post unique ben c'est vraiment pas top![]()
Et nous conservons ce post pour la technique les mises à jours les doléances toussa toussa.........![]()
![]()
Je crois que c'était plus en discussion que vraiment effectif mais c'est sympa d'être aussi réactif.appiantiqua a écrit : ↑05 sept. 2024, 15:38Les images ont été enlevées : je ne savais pas que les règles de ce post avaient changé ... désolé
Au début je me disais que ça suffisait, mais... on en est à 58 pages et vu le succès (mérité) de ce petit "smart telescope", ça ne risque pas de s'arrêter de sitôt.
Non non fallait pas c'était juste une réflexionappiantiqua a écrit : ↑05 sept. 2024, 15:38Les images ont été enlevées : je ne savais pas que les règles de ce post avaient changé ... désoléCasper le fantôme a écrit : ↑05 sept. 2024, 12:47Ne serait il pas judicieux que chacun ouvre sa propre galerie taguée seestar![]()
Avec permission exceptionnelle de publier avec ou sans traitement........
Je dis ça car pour retrouver vos images mélangées dans un post unique ben c'est vraiment pas top![]()
Et nous conservons ce post pour la technique les mises à jours les doléances toussa toussa.........![]()
![]()
C'est p'tet la solution j'chais pas trop
Comme tu dis , pour mes vieux jours quand je vais plus trop pouvoir bouger , tranquille avec ce bouzin je serais , je vais temporiser les autres achats .