Préparez quelques tranquillisants et dolipranes et restez ZENNNNNNNNN moi aussi zen beaucoup.
Voyons si Zwo est capable de faire pire en communication.
A peine 1 an après les premières livraisons des V1
Bah tu sais faut pas généraliser. J'ai eu un Seestar et je l'ai souvent accompagné dans ses sorties
De mon côté, c’est en parti a cause de la météo (mais pas que)… 2 h (voir moins) de ciel de disponible, la grosse flemme de sortir l’avx et tout le bazar pour tout ranger en catastrophe avant la pluie.steph37 a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:18Bah tu sais faut pas généraliser. J'ai eu un Seestar et je l'ai souvent accompagné dans ses sortiesmême si je reconnais avoir aussi profité de la chaleur de la maison de temps en temps pour le regarder stacker.
Pour être encore plus exact, j'aime bien la proximité des machines![]()
Oui c'est sur que quand je dois sortir et ranger le RC10 (ou même les tubes plus petits) j'en ai pour 30min montage / démontage avec le pliage des cables ...bon s'il y a urgence je pense que je peux rentrer le tout en 10 min (ordi sur sa table et cable d'un bloc) , tube, monture.Tiyann a écrit : ↑25 sept. 2024, 14:16De mon côté, c’est en parti a cause de la météo (mais pas que)… 2 h (voir moins) de ciel de disponible, la grosse flemme de sortir l’avx et tout le bazar pour tout ranger en catastrophe avant la pluie.steph37 a écrit : ↑25 sept. 2024, 13:18
Bah tu sais faut pas généraliser. J'ai eu un Seestar et je l'ai souvent accompagné dans ses sortiesmême si je reconnais avoir aussi profité de la chaleur de la maison de temps en temps pour le regarder stacker.
Pour être encore plus exact, j'aime bien la proximité des machines![]()
Par contre le Seestar reste tout seul dehors![]()
Le signal wifi offre une bonne liberté…pas comme la boite rouge….
Oui j'y crois pas non plus, le côté portable en prendrait un sacré coup... Mais une petite augmentation de diamètre, par exemple passer à 65mm, assez pour donner envie de changer... tout en laissant de la place pour la V3
Le mode mosaique est dispo dans une beta test et chez les bricoleurs !
Bêta retirée par ZWO si je ne m’abuse. Donc à vos risques et périls
-asi 294mc pro
J'imaginais plutôt que la beta avait été supprimé car contentant du code pouvant révéler des infos sur le prochain Seestar. Mais pour l'instant rien n'a été leakclouzot a écrit : ↑26 sept. 2024, 16:50@Cepadyes je penche plutôt pour la dernière option, comme certains sur CN (faisant référence au mode mosaïque qui a disparu des bêtas de manière assez mystérieuse)
J’ai du mal à voir ZWO passer brutalement de 50mm à 100 ou 150mm, c’est quand même du bon diamètre et ça prend de la place. Et s’il veulent du guidage, je les vois plutôt faire un truc façon 2600 Duo avec deux capteurs.
Donc le second objo est probablement tout petit et serait plutôt une skycam ou un truc pour faire du super grand champ (Voie lactée etc).
J’espère me tromper…