Slt et merci à toi.
Dans la nouvelle version, tu pourras choisir soit le mode AUTO ou tout est géré AUTOMATIQUEMENT (emplacement de tes images etc...) ou le mode MANUEL ou tu pourras toi même choisir les emplacements spécifiques de tes images de SESSIONS et gérer et retrouver facilement (l'appli permet de scanner des dossiers ou sont tes Fits pour générer automatiques les SESSIONS correspondantes ... c'est plutôt rapide et pas mal d'infos sont extraites de chacuns d'entre eux ... et bien plus encore ! - J'en ai déjà parlé ici ! )
Perso, comme j'ai un NAS, je met mes FITS (si un jour je me décide à faire des traitements, mais tu atteints vite des centaines de fichiers par session) sur le NAS et mes images traitées (y 'en a pas beaucoup, c'est pas mon TRUC) en double également sur mon PC
==> Très prochainement je mettrais cette dernière version à dispo pour TOUS ( et plus besoin de clé ) ... tjrs 100% gratuit
... Il faut juste que je finalise certaines petites choses
- La dernière du Jour, comme par chez moi il est très difficile, disons même impossible) d'avoir un suivi des Taches solaires au jour le jour, j'ai rajouté une fonction qui affiche les taches Solaires à la date choisie en compensation
==> Petit GIF de démo (cliquer dessus pour voir l'animation)