Sans aucune retouche, directement sorti de SC, 3h de variation de Ciel avec Jupiter, Io et Europe.
Cliquer pour lancer l'animation
Et alors que le Ciel se couvre j'ajoute une carte postale souvenir de cette soirée planétaire
Oui, le Ciel n'était pas vraiment fait pour le planétaire, mais j'ai eu des petites fenêtres, je suis plutôt content de ce qui sort par rapport à ce que je prévoyais
Merci @Erwan , on voit bien comme le Ciel n'a cessé de changer.
Très beau tout ça... j'aime beaucoup l'animation de Jupiter. Même si la netteté absolue n'est pas là et c'est pas gênant du tout, c'est bien de voir la vie de la planète !
J'ai mis la V1 et la V2 côte à côte, je vois rien de flagrant, ça dépends aussi de la qualité de l'écran du pc et de mes yeux
On voit mieux en ouvrant chaque image dans un onglet différent et en passant rapidement d'un onglet à l'autre, continuellement (les détails différents "clignotent", le reste est fixe).
Je trouve qu'il y a plus de details dans le 3eme: meilleur brute avant winjupos sans autolvl.Caprice a écrit : ↑14 oct. 2024, 00:54Oui c'est plutôt ça le mot, c'est plus contrasté. Et je ne vous aide pas en affichant des images retouchées pas nécessairement de la même façon et plus ou moins contestable..![]()
Voici le comparatif en sortie directe de WinJupos sans aucune autre retouche, j'y ajoute la meilleure brute avant WinJupos et sans auto level.
image.png
WinJupos a tendance à pas mal adoucir/éclaircir et si je gagne en bruit, je ne sais pas si je ne perds pas en détails![]()