Merci Steph, et bon, je suis maudit, j'ai du lag avec les deux camérasSteph a écrit : ↑13 janv. 2020, 23:10Après le deuxième empilement, autostretch sur le live histogramme, réglage de la balance des blancs, autostretch sur le mini histogramme.clouzot a écrit : ↑13 janv. 2020, 22:44Steph, pourras-tu me/nous rappeler comment tu gères en parallèle les deux histos (le stack et le mini)?
Le mini est d’une lenteur de réaction désespérante donc il est assez difficile à utiliser. Généralement je fais un auto stretch à gauche, un à droite, et c’est tellement moche que je remets tout à zéro aussi sec![]()
Au fur et à mesure des empilements , j'affine la balance des blancs et je joue sur les deux histogrammes, le live pour positionner correctement le mini (décollé de la gauche, mais pas trop à droite non plus), et le mini pour régler les niveaux.
Avec la 183 j'avais du lag sur le mini histogramme, mais avec la 294 c'est assez fluide.
Le mini display histo a un comportement vraiment bizarre par ailleurs : quand tu bouges le black, le mid bouge aussi. Par contre, quand tu bouges le mid, le black reste là où il est. C'est assez curieux, voire pénible pour virer le fond de ciel sans trop changer le reste.
Félicitations pour ta nouvelle lulu grand champ. Tu vas pouvoir faire la nique à @Christ (et à moi) avec ton piqué de dingue sur X degrés.