Merci
Vivement la prochaine sortie !
Merci
Moi non plus, je n'ai rien vu de particulier la seule fois où j'ai testé la v 2.4Fredjel a écrit : ↑28 juin 2025, 12:16Hier soir était ma première soirée de test et réglage de mon nouveau setup. Je connaissais les problèmes de la dernière version de l'ASIAIR et je m'attendais à une soirée écourtée mais mes ambitions étaient modestes.
Au final, RAS.
Mais j'attends que ZWO corrige les bugs de cette version dobbée avec impatience.
Pas de soucis de plate solve pour moi, ça semble bien se dérouler.fcouma a écrit : ↑30 juil. 2025, 12:47Décidément, je ne trouve pas que la nouvelle version 2.4.1 apporte des améliorations
J'ai eu des problèmes de platesolve avant hier : l'objet est centré mais l'asiair continue de recentrer ...
Et l'affichage des trajectoires des objets, je trouve ça bien moins clair qu'auparavant
![]()
Je n'ai pas eu de problème de plate solve la nuit dernière.
Ok aussi pour le plate solve
fcouma a écrit : ↑28 janv. 2022, 21:26Merci @kaelig![]()
Sinon @clouzot , pourrais-tu m'expliquer la méthode Sur l'ASIAIR pour le P.A sans visibilité ?
J'ai bien trouvé ceci (fait par Sebriviere ?) mais comment mettre la monture au départ ??
Positionner sa monture comme pour un PA normal: comment on fait si on ne voit pas la polaire ??
Certains termes sont obscurs : NCP ? MCP ?
![]()
C'est bien d'avoir surmonté tes peurs