J'ai pas reussis a faire sortir les quelques ifn qui trainent
ngc5474 NGC5485
Quel process pour augmenter les détails ?Fabiolat74 a écrit : ↑10 juin 2025, 17:33@kaelig Voici ta M101 fabiolatisé
J'ai pas reussis a faire sortir les quelques ifn qui trainent
Ok merci, je me demande si pour une x je préfère pas la version micmac
une fois ta monté histogramme faite , starless
Merci beaucoup, je vais testerFabiolat74 a écrit : ↑11 juin 2025, 19:28une fois ta monté histogramme faite , starless
1) j utilise sestiastro pluggins statical strech augmentation de la lumiere general mais en baissant le fond du ciel
2)j utilise création image hdr pluggins boite a outils , dimunition de la luminosité du coeur mais augmentation des très fins noirs des spirals
a4 tu diminues la lumière a 9 tu augmente celle ci (blend)
Super boulot comme d’habitude, merciFabiolat74 a écrit : ↑10 juil. 2025, 16:48@Micmac Voici ton sorcier SHO Fabiolatisé![]()
![]()
![]()
SORCIERMICMAC.jpg
Merci pour ton interprétation je trouve ton fdc plus réaliste que le mienFabiolat74 a écrit : ↑13 juil. 2025, 17:27@Micmac Voici ta bubulle sho
j ai essayé de garder de la finition sur la bulle elle mêmeet des étoiles multicouleurs, on va dire
, merci pour ce partage, elle est belle
BULLESHOFINALMICMAC.jpg
merci.
non des traitements un peu plus poussés pour faire ressortir le requin rien de modifié de particulier
Ce que tu as du faire sur la version déja stackée pour faire disparaitre un peu le leopard
Bien sûr j’ai mélangé les personnes … désolé c’était @Olivier-Fantasy qui s’y était essayé…
Je remets ici ma version honteusement bidouillée à la truelle
Plus de poses sur toutes les couches et le SII et O3 avec plus de gain.