me dis pas que c'est pas vert, là
(et un peu rouge aussi. Superbe champ
me dis pas que c'est pas vert, là
Bon j'ai cherché...j'ai rien trouvé
non...maintenant c'est bleu
Bon dieu de bon dieu! j'y ai pas pensé...la prochaine fois je t'appelle. Il y a un inter sur un des piliers, j'ai essayé de l'atteindre avec deux manches à balai scotchés entre eux...trop court!!!
Merci, à refaire au 300, une autre fois. Ce soir j'avais la flemme de ressortir pour changer la camera / colim / flat...je m'encroute!
C'est bien parce que t'as autant de définition avec ta lulu que moi avec mon C9. Heureusement que tes étoiles sont bleu-vert (
Ah bah voilà, je ne suis pas le seul a avoir photographié Yvette ! (Se référer au post dédié pour le surnom affectueux que l'on a adopté
J'étais parti pour faire une animation, mais il ne se déplace pas vite le gredin...du coup j'ai abandonné. Je pense qu'il faut au mini 1 heure, même si la tienne (d'animation...
C'est surprenant ces petites lunettes, les Takahashi et consoeurs ça doit être un régal...

Pour mon animation j'ai fait 45min d'acquisition, au final ce n'est pas si long que ça... Bon après a 4h du mat' c'est sûr que le temps passe lentement... Mais après on est content de pouvoir faire des gifs ^^
Sur le coup ça m'a saoulé d'attendre...et après coup j'ai regrettéGuimby a écrit : ↑21 janv. 2020, 10:57Pour mon animation j'ai fait 45min d'acquisition, au final ce n'est pas si long que ça... Bon après a 4h du mat' c'est sûr que le temps passe lentement... Mais après on est content de pouvoir faire des gifs ^^
D'autant plus que toi tu pourrais le faire en couleur ton gif...