Je n'arrive pas à installer la dernière version de Sharpcap. Pour l'instant j'ai la 4.0, je télécharge la 4.1 mais une fois téléchargée elle ne s'installe pas. Elle n'apparait pas non plus dans téléchargement.
Si par hasard quelqu'un sait pourquoi..
est-ce que, par hasard, il y aurait une petite fenêtre planquée derrière une autre, petite fenêtre qui te demande une réponse mais que tu ne vois pas ?
est-ce que, par hasard, il y aurait une petite fenêtre planquée derrière une autre, petite fenêtre qui te demande une réponse mais que tu ne vois pas ?
un anti-virus qui fait du zèle ?
Tu as raison, c'est ce que je viens de faire et ça a fonctionné. Je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avantOpmc73 a écrit : ↑13 nov. 2025, 02:52Plutot que de mettre a jour SC 4.1 depuis SC4.0 (si je comprends bien les screen) , ne serait il pas mieux de désinstaller SC4.0 , aller sur le site et télécharger la la dernière version (64 bits) de sc4.1 et la réinstaller en exécutant le programme d'installation téléchargé qui sera dans le dossier téléchargement ?
https://www.sharpcap.co.uk/sharpcap/downloads
J'arrive après la bataille , mais c'est ce que j'avais fait , ( il faut aller télécharger la version )