5 x 240s (20mn)
Sympa !
10 x 240s (40mn)
Olivier-Fantasy a écrit : ↑17 nov. 2025, 20:52Réponse de Touptek une semaine après : "En fait, tous vos amis du forum ont reçu une vieille version, c'est vous qui avez la nouvelle
ça m'étonne bcp car la RAF que j'ai reçu avec la 585M est une RAF nouvelle génération avec le bug de la led infrarouge et c'est pas un systeme de poulie dedans mais bien le systeme par friction.Olivier-Fantasy a écrit : ↑19 nov. 2025, 10:51Je leur ai répondu que j'allais vous passer le message et que vous seriez ravi d'apprendre ça !
Quand je leur avait posé la question sur le firmware de la 585M c'était le 28 Avril (via leur site de mémoire) et ils m'ont répondu le jour même , donc ça doit dépendre des gens dans le service ?Olivier-Fantasy a écrit : ↑19 nov. 2025, 10:51
entre le délai de réponse (2 réponses depuis le 9 novembre)
Oui, je m'en doute bien, ils m'ont raconté des cracks... Je leur ai demandé un échange, mais ils ont fait comme si de rien n'était.
Oui c'est ce que je pense aussi.Olivier-Fantasy a écrit : ↑19 nov. 2025, 16:12Oui, je m'en doute bien, ils m'ont raconté des cracks... Mais bon, ça va, tant que ça fonctionne... C'est juste que l'élastique "long" et tendu en zig-zag dans les poulies, ce sera forcément moins durable qu'un élastique moins tendu et bien à plat sur le tour de la roue, façon "pneu" (et c'est certainement pour ça qu'ils ont modifié leur RAF). On verra bien...
suis dégouté moi sur la lulu j'ai des étoiles qui ont toutes les formes sauf celle souhaité, et chez toi c'est plug and play
Une fois que ça fonctionne, oui
ben c'est 1000x mieux que chez moi, quand j'aurais reçu ton focuseur, je vais essayer de régler cela avec Nina
La dernière version de Sharpcap, 17 novembre, mets à jour les sdk .Olivier-Fantasy a écrit : ↑20 nov. 2025, 08:05Et il dit aussi que leur driver ne permet pas à leur matériel d'être détecté dans Sharpcap
Bizarre cette reponse, je n'ai aucun probleme avec la raf touptek dans sharpcap...bon ca passe par ascom mais.c'est tout a fait bien geré.Olivier-Fantasy a écrit : ↑17 nov. 2025, 23:10Et il dit aussi que leur driver ne permet pas à leur matériel d'être détecté dans Sharpcap et qu'il faut que j'utilise Nina... Voilà voilà
Je l'avais aussi quand j'avais téléchargé leur "pack maudit" !
Ben, je ne sais quoi qui m'affiche "Altair" dans le menu de choix de RAF et me permet de faire fonctionner ma RAF