Dwarf mini Ouki
- dob250
- Messages : 2130
- Inscription : 13 avr. 2020, 14:43
- Localisation : Mazan
- ouki
- Messages : 7671
- Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
- Localisation : Perpignan
- kawa
- Messages : 7525
- Inscription : 02 mai 2019, 19:11
- Localisation : 03
- ouki
- Messages : 7671
- Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
- Localisation : Perpignan
Dwarf mini Ouki
@kawa ce jouet est vraiment super .
J’avais peur de m’embêter avec mais il n’en ai rien.
Une façon différente d’aborder l’astronomie que l’on soit débutant ou confirmé.
400 balles pfouuuuuuuuu imbattable

J’avais peur de m’embêter avec mais il n’en ai rien.
Une façon différente d’aborder l’astronomie que l’on soit débutant ou confirmé.
400 balles pfouuuuuuuuu imbattable
- kaelig
- Messages : 7312
- Inscription : 15 juil. 2020, 21:02
- Localisation : Rennes - Bortle 4
- ouki
- Messages : 7671
- Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
- Localisation : Perpignan
Dwarf mini Ouki
Première vraie session astronomade ouais ça change de mon ciel pollué.
Les cevennes c'est quand leme cool.
Rien de transcendant mais ça fait du bien....
Les cevennes c'est quand leme cool.
Rien de transcendant mais ça fait du bien....
- Fabiolat74
- Messages : 9537
- Inscription : 07 juin 2020, 09:04
- Localisation : au pied de la montagne Sallanches 74
- steph37
- Messages : 4445
- Inscription : 14 avr. 2021, 11:03
- Localisation : Chenonceaux
Dwarf mini Ouki
@ouki les Cevennes c'est un magnifique coin ! Gros souvenirs de Camprieu avec un ciel à tomber (bon c'était il y a 50 ans, ça a peut-être changé
) On s'allongeait sur l'herbe et on regardait le ciel incroyable.
Et plein plein de super souvenirs de rando, châtaigners, magnaneries, chaussées de pierre, chemins creux et petits ponts au milieu de rien, notamment du côté de Largentière
Je vois que le Dwarf ne chôme pas, il est entre de bonnes mains
Et plein plein de super souvenirs de rando, châtaigners, magnaneries, chaussées de pierre, chemins creux et petits ponts au milieu de rien, notamment du côté de Largentière
Je vois que le Dwarf ne chôme pas, il est entre de bonnes mains