Lancé en 2023 succès commercial ben c'est fini
Il reste cependant le S30 et le S30 pro.
Yeahhhhhh coolsteph37 a écrit : ↑14 avr. 2026, 08:26Quelques "infos" grappillées (source : Vidéo de ScottC sur YT qui visite le stand DwarfLab aux NEAF 2026) sur le nouveau produit :
- serait dispo...dans les mois qui viennent![]()
- serait de classe professionnelle
- serait de plus longue focale, plus grand diamètre que les produits actuels
Perso j'arrête zwo
Ben non, tout vas bien de mon côté, les mises à jour fonctionnent, sans bug, et y'a pas de jeux mécaniques. Si tu veux je veux bien m'occuper du tien
Content pour toi cependant j'ai relevé quelques disfonctionnements (suis administrateur de groupe seestar Francophone
Ça dépend il existe bien des Mack a F4,5
@pejive
Salut
Mais oui tu as raison @Tiyann , je l'ai vu passer celui-là mais je n'ai pas percuté
Non, rien du tout, je suis sans doute tombé sur un bon exemplaire. Je l'ai acheté dès sa sortie, peut-être qu'ils avaient mis plus de soin à l'assembler mon petit S30...
Et pourquoi pas pas un télescope modulable, pour pouvoir faire champ large et champ rapproché
Oui moi aussi. J'ai été embêté par les mises à jour, nombreuses et qui ne se passaient pas toujours bien. J'avais un smartphone pas terrible (Galaxy A10) et ça n'a sans doute pas aidé. Ce qui m'a le plus déçu, c'est le bruit affreux et je me suis séparé du S50 rapidement.