DWARF III
- Casper le fantôme
DWARF III
Jolie.
Dis moi mon @steph37 a l'occasion je dis ça je dis rien je sais de source sûre qu'autour de M13 y a de l'ifn
avec tes talents l'astrophotographe tu pourrais p'tet pousser quelques curseurs ohhhhhhh juste pour la science hein
Ah au fait y a une mise a jour chez Dwarf assez sympathique
Dis moi mon @steph37 a l'occasion je dis ça je dis rien je sais de source sûre qu'autour de M13 y a de l'ifn
Ah au fait y a une mise a jour chez Dwarf assez sympathique
- steph37
DWARF III
Merci drôlement @Casper le fantôme
!
Oui mon Dwarf 3 a été dressé pour la chasse aux Ifn . Je vais le lâcher
autour de M13 pour faire avancer la science
Plein de nouvelles choses dans la mise à jour 3.40 chez Dwarflab. Elle se passe sans couacs comme les précédentes. Il doit y avoir du monde chez DwarfLab.
Oui mon Dwarf 3 a été dressé pour la chasse aux Ifn . Je vais le lâcher
Plein de nouvelles choses dans la mise à jour 3.40 chez Dwarflab. Elle se passe sans couacs comme les précédentes. Il doit y avoir du monde chez DwarfLab.
- Casper le fantôme
DWARF III
Alors oui ça bosse dur mais également une très bonne communauté de beta testeurs résultat ben c'est performant
-
Pdedeurwaerder
DWARF III
Je le trouve de plus en plus aguichant ce Dwarf 3, quelqu'un ici aurait déjà essayé le Milky Way Mode de la dernière mise à jour ?
- steph37
DWARF III
Pas essayéPdedeurwaerder a écrit : ↑Hier, 13:51quelqu'un ici aurait déjà essayé le Milky Way Mode de la dernière mise à jour ?