VA ASI 533 MC - kawa -

Postez ici vos CROVA
Règles du forum
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
  • précisez au minimum l'objet visé
  • dans la mesure du possible, donnez le temps d'exposition unitaire, le temps total de pose, et tout autre information technique utile (instrument, réducteur de focale, caméra...)
  • limitez-vous strictement au livestacking : ne postez ici que le résultat "live", et éviter toute image réempilée, postproduite ou retouchée, toutes choses qui seront plus à leur aise dans la section VAstrophoto
Répondre
mickyman23

VA ASI 533 MC - kawa -

Message par mickyman23 » Hier, 21:23

:clap: fonctionne bien ta 533! ;)

Tags :

kawa

VA ASI 533 MC - kawa -

Message par kawa » Hier, 22:28

mickyman23 a écrit :
Hier, 21:23
fonctionne bien ta 533!
Mieux que le mec au cul :lol: . Les nanas vous excitez pas je ne m 'appelle pas Patrick . De nos jours il faut préciser que c'est de l'humour a l'ancienne :oops:
Je trouve assez bruitée , mais je pense que SC devient trop compliqué , orienté photo, l'ami Robin nous avait fait un beau joujou type canard à 3 pattes (!!) avec lequel nous avons joué facile comme des gamins . A ce stade (comme dirait les médias :lol: ) je ne dois pas savoir me servir de toutes les joyeusetés du logiciel :? .
Mais j'ai toujours autant de plaisir en mode photomoche (qui se perd un peu) . Tu as vu , je ressorts une EQ3-2 et je passe de 16S à 30" . :oops: :lol: .
Pas d'inquiétude , le jour ou je ne raconte pas de conneries , c'est que les carottes sont cuites . :pray:

mickyman23

VA ASI 533 MC - kawa -

Message par mickyman23 » Aujourd’hui, 07:11

Arf tu sais j'utilise sharpcap au strict minimum de mes connaissances également.
Trop pointu pour moi, je suis pas assez calé pour aller gratter un peu plus loin dans les fonctionnalités.
Mais bon ca me suffit pour ce que je fais visiblement (sauf la suppression de ces p*tain de satellites!)

Les carottes ne sont pas cuites et cest tant mieux :lol:

La bizzz mon jojo ;)

Olivier-Fantasy

VA ASI 533 MC - kawa -

Message par Olivier-Fantasy » Aujourd’hui, 13:49

mickyman23 a écrit :
Aujourd’hui, 07:11
Arf tu sais j'utilise sharpcap au strict minimum de mes connaissances également.
Idem ! Quand ils ont commencé à rajouter plein de fonctions, ça bugait souvent (tu veux essayer la fonction qui rend l'image plus ciselée : tout plante et tu perds ton temps de stack). Bref, j'ai fini par éviter de cliquer sur autre chose que "Aligner les courbes couleur" (Auto) / "Aligner le grand histo" (Auto) et retoucher un peu les levels... C'est tout. Autant éviter les em...des ;) :P

Répondre

Revenir à « Observations en VA »