Oukimobile

Répondre
Avatar de l’utilisateur
clouzot
Site Admin
Messages : 16427
Inscription : 08 avr. 2019, 23:13
Localisation : 06 et 30

Oukimobile

Message par clouzot » 26 mai 2026, 15:24

Ben disons que ça commence à urger si @ouki veut aller faire un tour en Espagne cet été… il paraît qu’il y aurait un phénomène céleste peu courant à observer.

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 07 juin 2026, 09:31

Samedi 6 juin 2026
Le bébé est arrivé
20260607_092545.jpg
La vache c'est grosssss :mrgreen:

Loc
Messages : 36
Inscription : 14 août 2025, 18:35

Oukimobile

Message par Loc » 07 juin 2026, 09:45

ouki a écrit :
07 juin 2026, 09:31
Le bébé est arrivé
La vache heureusement que c'est pas un telescope sinon on aurait plus eu de ciel clair durant 6 mois ;). C'est un beau bébé et il sera encore mieux une fois transformé.
Amicalement

Avatar de l’utilisateur
Olivier-Fantasy
Messages : 10665
Inscription : 14 oct. 2020, 23:03
Localisation : Région parisienne (92)

Oukimobile

Message par Olivier-Fantasy » 07 juin 2026, 09:48

:clap: :clap: :clap: Sympa !! :dance:

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 07 juin 2026, 10:04

Loc a écrit :
07 juin 2026, 09:45
ouki a écrit :
07 juin 2026, 09:31
Le bébé est arrivé
La vache heureusement que c'est pas un telescope sinon on aurait plus eu de ciel clair durant 6 mois ;). C'est un beau bébé et il sera encore mieux une fois transformé.
Amicalement
Merci mon ami au moins avec ce jouet plus de soucis avec les nuages ⛅️ ☁️ ⛅️

Avatar de l’utilisateur
sebb916
Messages : 6938
Inscription : 09 avr. 2019, 08:53
Localisation : Bettviller (Moselle)

Oukimobile

Message par sebb916 » 07 juin 2026, 10:47

Ça rentre au chausse-pieds

darki
Messages : 4057
Inscription : 09 déc. 2024, 16:37
Localisation : Environs Aix en Provence

Oukimobile

Message par darki » 07 juin 2026, 11:13

Yapluka le transformer, voila une idée un peu extrême
ChatGPT Image 7 juin 2026 à 11_02_32.png
ChatGPT Image 7 juin 2026, 11_37_06 (1).png

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 07 juin 2026, 12:51

Ouhhhhhhhh joliiiiiiii :o :o :o :o
Mais pour vivre heureux il faut savoir rester discret ;)

Avatar de l’utilisateur
kaelig
Messages : 7312
Inscription : 15 juil. 2020, 21:02
Localisation : Rennes - Bortle 4

Oukimobile

Message par kaelig » 12 juin 2026, 11:22

darki a écrit :
07 juin 2026, 11:13
Yapluka le transformer, voila une idée un peu extrême
J'adore :happy-bouncygreen: :happy-bouncygreen:

Bravo @ouki , ca va être très sympa :ave: :ave:

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 13 juin 2026, 09:54

Bon ça avance doucement
IMG_20260613_094745_497.jpg
Mais comment dire :think:
C'est un sacré bordel fidèle a votre serviteur :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kaelig
Messages : 7312
Inscription : 15 juil. 2020, 21:02
Localisation : Rennes - Bortle 4

Oukimobile

Message par kaelig » 13 juin 2026, 10:15

quel boulot :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
clouzot
Site Admin
Messages : 16427
Inscription : 08 avr. 2019, 23:13
Localisation : 06 et 30

Oukimobile

Message par clouzot » 13 juin 2026, 11:28

ouki a écrit :
13 juin 2026, 09:54
C'est un sacré bordel fidèle a votre serviteur :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca manque de boîtes de légumes à couscous, heureusement qu'on a le Ricoré pour compenser :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 13 juin 2026, 11:41

clouzot a écrit :
13 juin 2026, 11:28
heureusement qu'on a le Ricoré pour compenser
Fallait un minimum :mrgreen: :ninja: j'ai une réputation a défendre.
Bon c'est pas le tout au 1h 30 après la photo au dessus je montage a blanc et le plus important :whistle: :whistle: :whistle:

Le passage du contrôle technique familial et validation par les filles de la maison

Sur le coup je joue GROS hein ce n'est qu'une voiture GLUPSSSSSSSSSS :roll:
IMG_20260613_113119_734.jpg
IMG_20260613_113316_232.jpg
IMG_20260613_113235_131.jpg

Le dossier est approuvé :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :pray: :pray: :clap: :clap: :clap: :clap:


Aller reste 2h de boulot ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
kaelig
Messages : 7312
Inscription : 15 juil. 2020, 21:02
Localisation : Rennes - Bortle 4

Oukimobile

Message par kaelig » 13 juin 2026, 11:48

ouki a écrit :
13 juin 2026, 11:41
Le dossier est approuvé
Toi, tu as eu chaud :angry-extinguishflame:


C'est top, du beau boulot :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 13 juin 2026, 12:02

Merci ;)

darki
Messages : 4057
Inscription : 09 déc. 2024, 16:37
Localisation : Environs Aix en Provence

Oukimobile

Message par darki » 13 juin 2026, 14:04

Joli boulot :clap:

Avatar de l’utilisateur
sebb916
Messages : 6938
Inscription : 09 avr. 2019, 08:53
Localisation : Bettviller (Moselle)

Oukimobile

Message par sebb916 » 13 juin 2026, 14:13

Mieux que les deux pauvres matelas de bain de soleil que je mets dans la ceed sw , mais ça permet de d'allonger et d'y dormir en cas de besoin

Avatar de l’utilisateur
kawa
Messages : 7525
Inscription : 02 mai 2019, 19:11
Localisation : 03

Oukimobile

Message par kawa » 15 juin 2026, 11:36

ouki a écrit :
13 juin 2026, 11:41
Le dossier est approuvé
Trois places quand même :roll: . :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 15 juin 2026, 19:33

Voilà oukimobile terminée :doh: non sans mal malgré le fait que ce soit un kit, beaucoup de travail digne d’ikea :whistle:

Mais c'est fonctionnel ;)
Tout rentre.... au chausse pied :mrgreen: même dans les garnitures de portières :D

Ah oui dans le projet oukimobile c'est van life mais également camping a l'ancienne.

Premier test ou road trip Direction cardet (piemont cevenol) haut lieu de l'orpaillage français au célèbre camping du chercheur d'or.

Mais en mode autonome pour une mise en jambe.
20260615_151318.jpg
20260615_181423.jpg
Pour madame et le Border la tente pour ouki le "kangouroule"

Détail de la cuisine
20260615_181519.jpg
20260615_181514.jpg
Le meuble latéral franchement pratique
20260615_181524.jpg
Grand tiroir sous le lit.

20260615_181605.jpg
Quelques bricoles
20260615_181615.jpg
Ah oui niveau astro 🙄🙄
Le dwarfinou 2 paires de jumelles les 7x50 et yeux de hibou.
20260615_181610.jpg
A l'extérieur fabrication de la P’tite table intelligente qui va super bien a accrocher sur les portes latérales😉 (quand je pense qu'ils vendent ça 70€....)
20260615_181503.jpg
La douche autonome rechargeable usb franchement super pratique.
20260615_182002.jpg

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 15 juin 2026, 19:41

Olivier-Fantasy a écrit :
11 mai 2026, 21:25
Je suis ton projet, très sympa !
(Juste pour avoir la future photo de tes orteils, bien sûr )
Comme promis :mrgreen:
20260615_192817.jpg
;)

Avatar de l’utilisateur
Fabiolat74
Messages : 9537
Inscription : 07 juin 2020, 09:04
Localisation : au pied de la montagne Sallanches 74

Oukimobile

Message par Fabiolat74 » 15 juin 2026, 21:31

COOL loukimobile :ave: :ave:

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 15 juin 2026, 21:34

Fabiolat74 a écrit :
15 juin 2026, 21:31
COOL loukimobile
Pour l'instant tout va bien
Rendez vous demain matin....pour le :cafe: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kaelig
Messages : 7312
Inscription : 15 juil. 2020, 21:02
Localisation : Rennes - Bortle 4

Oukimobile

Message par kaelig » 15 juin 2026, 22:12

Formidable :ave: :ave: :ave:

Avatar de l’utilisateur
mickyman23
Messages : 6530
Inscription : 09 avr. 2019, 07:22
Localisation : Gang du 3.8

Oukimobile

Message par mickyman23 » 16 juin 2026, 06:25

Bravo ma caille catalane! :clap: :clap: :clap:

Avatar de l’utilisateur
ouki
Messages : 7671
Inscription : 09 avr. 2019, 22:24
Localisation : Perpignan

Oukimobile

Message par ouki » 16 juin 2026, 07:22

mickyman23 a écrit :
16 juin 2026, 06:25
Bravo ma caille catalane! :clap: :clap: :clap:
Merci mon lapin des neiges ;)

Répondre

Revenir à « Sujets sans liens avec le VA »