voila ce que me dit le ASIfitview voila ce que me dit Astap pour la même image
et voila la version siril de la même image
Du coup je vous conseillerai fortement de ne pas utiliser les outils ASI pour faire vos réglages de tilt
En fait plusieurs fois qd mes RC avaient leur soucis de tilt (avant que je desolidarise le PO du primaire et avant le truss) il m'est arrivé d'utiliser Asifitsview et l'outil de tilt et c'était toujours impec d'apres asifitview , quand je passais a Astam la j'avais la réalité que je constatais.