NGC 2943 est une grosse galaxie elliptique située dans la constellation du Lion à environ 382 millions d'années-lumière.
10min 16sec
Ce soir je suis de St valentin donc….. j'espère rattaquer dimanche soir!
Superbe !!!!! ça dépote nondediou
Je me suis fait un ptit Abell 1367 tu vas voir!!!
mickyman23 a écrit : ↑15 févr. 2020, 11:59Je me suis fait un ptit Abell 1367 tu vas voir!!!
GO le VA lointain de Moiiiiiii![]()
j'voulais pas faire mon oiseau de mauvaise augure, mais ça fait un petit moment que je remarquait des choses bizarres...genre ça et c'est pas normal avec des sub de 30s sur une equato.
Pour du guidage sans prise de têtebemo47 a écrit : ↑15 févr. 2020, 16:23Ahhh oui, comme référence de galère oui, je suis au top !!![]()
![]()
Mais je vois que tu as les mêmes zigzag que moi...
Ce que j'aimerais c'est que tu passes l'assistant de guidage avec l'option estimation du jeu en DEC activée. J'attends désespèrement d'avoir des mesures de ce jeu sur d'autres montures.
Peux tu le faire et montrer le résultat ?
On s'appelle si tu veux..
Oui Bernard faut qu'on s'appelle pour qu'on voit ça.bemo47 a écrit : ↑15 févr. 2020, 16:23Ahhh oui, comme référence de galère oui, je suis au top !!![]()
![]()
Mais je vois que tu as les mêmes zigzag que moi...
Ce que j'aimerais c'est que tu passes l'assistant de guidage avec l'option estimation du jeu en DEC activée. J'attends désespèrement d'avoir des mesures de ce jeu sur d'autres montures.
Peux tu le faire et montrer le résultat ?
On s'appelle si tu veux..