Dwarf Star Party de test

Répondre
steph37

Dwarf Star Party de test

Message par steph37 » Hier, 09:35

Une fois qu'on a réclamé une tâche et qu'elle vous est attribuée, on peut soit téléverser ses fichiers soit abandonner. Si on abandonne, la tâche repasse dans l'état "à réclamer".
Je n'ai pas trouvé le moyen de globalement conclure la Star Party si toutes les tâches ne sont pas téléversées. J'ai bien tenté de refourguer une session déjà téléversée, ça se bloque à 50 %.
J'essaye de feinter en lançant un megastack sur 2 sessions déjà téléversées pour voir si ça passe au téléversement :D Non non non ça ne passe pas ; d'ailleurs c'est assez rigolo car le téléversement monte prétendument jusqu'à 50 % mais en fait quasiment rien n'est transmis

Bon bin il faut encore lancer des acquisitions pour nourrir la bête :mrgreen: et finir la Star Party.

Autre méthode : j'ouvre aux autres possesseurs de Dwarf. Je tente ça ! Ça ne marche pas, on ne peut pas modifier le titre qui bloque les autres contributeurs.

Bon bin au boulot, j'en lance une ou deux ce soir

kaelig

Dwarf Star Party de test

Message par kaelig » Hier, 11:10

steph37 a écrit :
Hier, 09:35
J'ai bien tenté de refourguer une session déjà téléversée, ça se bloque à 50 %.
Oh, le logiciel fourbe qui vérifie si l'humain essaye de feinter.

steph37

Dwarf Star Party de test

Message par steph37 » Aujourd’hui, 07:39

Découvertes du jour :
Quand on va chercher une Star-Party et qu'on l'affiche, il arrive qu'on ne voie pas les Areas s'afficher... Ah bin :D Finalement ce qui se passe c'est que, pour les afficher, on a plus de succès en tapant à l'endroit du logo

J'ai lancé de nouvelles acquisitions de M31 mais... le téléversement pédale dans la semoule, bloqué à 50% comme hier. Il y a un peu de trafic à la vitesse d'un escargot qui passe par le smartphone. Au bout de quelques minutes affichage bloqué à 50% il m'invite à...réessayer.
(juste avant on a un message fugitif "upload failed (...) too slow" , le smartphone a remonté environ 5 Mo)
Dernière modification par steph37 le 13 août 2026, 11:05, modifié 1 fois.

kaelig

Dwarf Star Party de test

Message par kaelig » Aujourd’hui, 10:35

steph37 a écrit :
Aujourd’hui, 07:39
Découvertes du jour :
Quand on va chercher une Star-Party et qu'on l'affiche, il arrive qu'on ne voie pas les Areas s'afficher... Ah bin Finalement ce qui se passe c'est que, pour les afficher, on a plus de succès en tapant à l'endroit du logo

J'ai lancé de nouvelles acquisitions de M31 mais... le téléversement pédale dans la semoule, bloqué à 50% comme hier. Il y a un peu de trafic à la vitesse d'un escargot qui passe par le smartphone. Au bout de quelques minutes affichage bloqué à 50% il m'invite à...réessayer.
(juste avant on a un message fugitif "upload failed" , le smartphone a remonté environ 5 Mo)
Merci, j'ai le même souci. J'ai recréé une star Party pour refaire l'Iris avec Seb, mais impossible de télécharger mes données.
Trop de monde aux mêmes heures?

steph37

Dwarf Star Party de test

Message par steph37 » Aujourd’hui, 10:41

Oui ça ressemble bien à un service surpris par son succès. Je pense que ça va s'arranger. (les débuts de Stellar Studio, c'était un peu comme ça, ça va mieux maintenant.

@kaelig est-ce que tu veux avoir la possibilité d'uploader des acquisitions de M31 ou est-ce que j'essaie de terminer le Costack M31 de test tout seul ?

kaelig

Dwarf Star Party de test

Message par kaelig » Aujourd’hui, 11:31

steph37 a écrit :
Aujourd’hui, 10:41
Oui ça ressemble bien à un service surpris par son succès. Je pense que ça va s'arranger. (les débuts de Stellar Studio, c'était un peu comme ça, ça va mieux maintenant.
Oui, c'est ce qu'il me semble.
steph37 a écrit :
Aujourd’hui, 10:41
@kaelig est-ce que tu veux avoir la possibilité d'uploader des acquisitions de M31 ou est-ce que j'essaie de terminer le Costack M31 de test tout seul ?
Je n'ai pas pu imager hier soir, il y avait beaucoup de nuages perlées. Si je peux ce soir, je peux essayer une nouvelle session.
Qu'est-ce qu'il manque?

steph37

Dwarf Star Party de test

Message par steph37 » Aujourd’hui, 11:50

Bin en fait @kaelig , j'en ai fait une cargaison hier soir (j'ai 3 M31) et je peux finir tout seul mais je ne sais pas si tu souhaites en faire et en envoyer une dernière (surtout que c'est tellement facile :mrgreen: )

Répondre

Revenir à « Smart Telescopes »