Luc RIVIERE
-
Luc RIVIERE
Luc RIVIERE
je viens de m'inscrire sur votre forum. j'ai acheté leDWARF3 avant l'été et j'aurais beaucoup de renseignements à demander aux utilisateurs expérimentés... en français...
merci
première question :
je suis vraiment embêté car, je n'arrive pas, une fois le DWARF 3 connecté à ma tablette en WI-FI, à avoir une connexion internet..
je ne vois vraiment pas comment je peux faire pour à la fois connecter le télescope et la tablette ç internet.
merci d'aider un pauvre débutant....
merci
première question :
je suis vraiment embêté car, je n'arrive pas, une fois le DWARF 3 connecté à ma tablette en WI-FI, à avoir une connexion internet..
je ne vois vraiment pas comment je peux faire pour à la fois connecter le télescope et la tablette ç internet.
merci d'aider un pauvre débutant....
- Fabiolat74
Luc RIVIERE
Bienvenue a toi @Luc RIVIERE
ouvre un autre post pour tes soucis techniques
post modifié suite a ma reponse precedente non adaptée a ce post
ouvre un autre post pour tes soucis techniques
Dernière modification par Fabiolat74 le 08 sept. 2026, 19:02, modifié 1 fois.
- steph37
Luc RIVIERE
Bienvenue @Luc RIVIERE !
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, est-ce que tu as déjà une pratique de l'astronomie...
==
Pas de souci, on va te répondre mais, ce qui serait vraiment bien, ça serait d'ouvrir un autre post contenant ta question, pour qu'on ne mélange pas ta présentation et ta question
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, est-ce que tu as déjà une pratique de l'astronomie...
==
Pas de souci, on va te répondre mais, ce qui serait vraiment bien, ça serait d'ouvrir un autre post contenant ta question, pour qu'on ne mélange pas ta présentation et ta question
- ouki
Luc RIVIERE
Salut et bienvenue @Luc RIVIERE .
Comme les copains les questions techniques nécessitent un post dédié si possible dans la rubrique concernée (smartelescopes)
Bon en l'occurrence la réponse c'est de passer par le mode Sta
Luc ici nous sommes très friands des smartelescopes j'espère vivement te voir poster tes observations
Ouki
Comme les copains les questions techniques nécessitent un post dédié si possible dans la rubrique concernée (smartelescopes)
Bon en l'occurrence la réponse c'est de passer par le mode Sta
Luc ici nous sommes très friands des smartelescopes j'espère vivement te voir poster tes observations
Ouki
- kawa
- Opmc73