[/quote]
Le réglage de l’EQ6 comme si vous y étiez
- bemo47
Vidéo partagé par notre @Steph national:
[/quote]
[/quote]
Dernière modification par bemo47 le 03 mars 2020, 19:10, modifié 1 fois.
- bemo47
@mickyman23 question : quand tu règle le jeu sur l'axe DEC, tube enlevé, après avoir desserré les 4 grosses vis, est ce que tu sentais vraiment le jeu en essayant de faire tourner l'axe DEC ? ici quand je tente de bouger l'axe DEC je ne sens presque rien comme jeu, presque imperceptible, il y en a mais il semble infinitésimal ....
est ce frein serré que tu tente de faire tourner la tête et que tu sens un jeu ?
j'ai la forte impression que je n'ai pas vraiment de jeu malgré ce que me dit PHD, et que le souci viens peut être d'ailleurs.... câbles par exemple....
alors avant d'y toucher... je me renseigne...
est ce frein serré que tu tente de faire tourner la tête et que tu sens un jeu ?
j'ai la forte impression que je n'ai pas vraiment de jeu malgré ce que me dit PHD, et que le souci viens peut être d'ailleurs.... câbles par exemple....
alors avant d'y toucher... je me renseigne...
- clouzot
- Site Admin
@bemo47 tu peux d’ailleurs éditer le 1er message pour le remettre en forme si tu veux
- mickyman23
Mon tube est toujours resté sur la monture pendant mon réglage.bemo47 a écrit : ↑03 mars 2020, 18:54@mickyman23 question : quand tu règle le jeu sur l'axe DEC, tube enlevé, après avoir desserré les 4 grosses vis, est ce que tu sentais vraiment le jeu en essayant de faire tourner l'axe DEC ? ici quand je tente de bouger l'axe DEC je ne sens presque rien comme jeu, presque imperceptible, il y en a mais il semble infinitésimal ....
A partir du moment ou je desserrai les 4 vis BTR j'avais du jeu oui.
- bemo47
ok, je vais reprendre ça avec le tube monté alors....
de toutes façons ça me donne l'occasion de revoir le cablage.... à suivre...
de toutes façons ça me donne l'occasion de revoir le cablage.... à suivre...
- Guimby
[Hors sujet]
J'adore le titre, et je soupçonne @clouzot de ne pas y être étranger!
[/Hors sujet]
J'adore le titre, et je soupçonne @clouzot de ne pas y être étranger!
[/Hors sujet]
- mickyman23
@bemo47 Jai desserré les 4 grosses vis BTR légèrement ensuite si il y a du jeu il faut desserré la petite vis BTR de blocage du bas d'un quart de tour tout en resserrant celle du haut d'un quart de tour également.
Après tu revisse les 4 vis et tu contrôle ton jeu.
Ne pas hésiter à faire de 16ème de tour Bernard, car dans mon cas ça se joue à un poil de c*l pour que ça force.
Après tu revisse les 4 vis et tu contrôle ton jeu.
Ne pas hésiter à faire de 16ème de tour Bernard, car dans mon cas ça se joue à un poil de c*l pour que ça force.
- mickyman23
- bemo47
attention quand même, partout il est dit, si plus de jeu du tout, risque de blocage des moteurs sur la VSF.... et là... c'est pas cool... donc faut serrer, mais pas trop....mickyman23 a écrit : ↑03 mars 2020, 19:35Ne pas hésiter à faire de 16ème de tour Bernard, car dans mon cas ça se joue à un poil de c*l pour que ça force.
- mickyman23
"Normalement" je suis tout pile....bemo47 a écrit : ↑03 mars 2020, 20:14attention quand même, partout il est dit, si plus de jeu du tout, risque de blocage des moteurs sur la VSF.... et là... c'est pas cool... donc faut serrer, mais pas trop....mickyman23 a écrit : ↑03 mars 2020, 19:35Ne pas hésiter à faire de 16ème de tour Bernard, car dans mon cas ça se joue à un poil de c*l pour que ça force.