NGC3628 - Galaxie du Hamburger Lune bien présente (bruit aussi
.
Newton 150/750 -Altair 290C - cor. coma - 31x10sec - 1920x1080 (plein capteur) bining 1x1 - Gain 1000/10000 -10 dark
Du monde partout là dedans.... rhaa, j'adore!! Une ceuillette dans le champ de l Univers Lointain, je ne m'en lasse pas...
D'entrée je prends le curseur des verts et zou vers le bas , et les bleus et zou vers le haut , je tire un peu le mid level vers la droite pour gommer un peu le bruit , mai finalement j'ai l'impression que je ne vois pas si bleu au moment de la sauvegarde , il va falloir que je vérifie au fur et a mesure le prochain coup.
Complexe ? , je pense un peu comme tous les logiciels , après il faut un peu de pratique , d'expérience et les bons exemples depuis le début des maîtres ici qui m'ont ouvert la voieMessier 95 a écrit : ↑22 mars 2020, 11:14Quand je vois les copies d'écran se SharpCap, ça me semble être très complexe à configurer par rapport au logiciel d'acquisition de l'Atik Infinity. En revanche, cela permet sans aucun doute de mieux optimiser ses acquisitions. A commencer, par la noirceur des fonds de ciel
Je suis totalement d'accord .
J'aime bien le vert de Kawasaki bien que la dernière était bleue ( un signe )