Merci bien à vous , ceux qui ce sont exprimés et les autres qui sont venus voir .
Guimby a écrit : ↑04 avr. 2020, 12:37
En effet, jolie soirée
Tu peux mettre au pluriel , je ne mets pas tout , il reste encore une ou deux soirées , après le CP c'est mort pour moi , la lune sera là, mais je crois que c'est la première fois que je fais autant d'observations en si peu de temps surtout de l'habitation.
Ubuntu a écrit : ↑04 avr. 2020, 13:10
La Copeland est belle tu retouches avec quoi ?
Alors là je prends souvent ce qui est sous la main et suivant l'ordi que j'utilise
il n'y a pas tous les même soft sur tous ,
Souvent au feeling ( je n'ai aucun logiciel en main en fait ) cela peut être Photofiltre , FastStone , un vieux Photoshop Eléments gratuit , là tu as de la chance je me rappelle et marqué , sur cet objet .j'ai testé une vielle version de Lightroom ( on croirait etre aux commande du Concorde ) je tripote un peu les leviers hautes lumières , tons moyens , tons sombres , blancs , je n'insiste pas trop sur des trucs type couleurs, filtres car là c'est la cata .
turbojf a écrit : ↑04 avr. 2020, 14:07
Super @kawa , tu nous donnes plein d'idées.
Et moi je prends des tiennes
J'aime bien l'esprit mode observations , découverte , je n'ai pas assez de connaissance du ciel pour en faire l'impasse je suis un jeunot en astro je ne suis pas un blasé des objets .
Bon direction le jardin faire un peu de gym avec une bêche

par un temps magnifique , il faut déjà arroser