VA au MAK('intosh')

Postez ici vos CROVA
Règles du forum
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
  • précisez au minimum l'objet visé
  • dans la mesure du possible, donnez le temps d'exposition unitaire, le temps total de pose, et tout autre information technique utile (instrument, réducteur de focale, caméra...)
  • limitez-vous strictement au livestacking : ne postez ici que le résultat "live", et éviter toute image réempilée, postproduite ou retouchée, toutes choses qui seront plus à leur aise dans la section VAstrophoto
Répondre
Guimby

VA au MAK('intosh')

Message par Guimby » 06 avr. 2020, 12:03

C'est vrai. Je n'utilise jamais cette fonction, il faudra que j'y pense à l'occasion.

Tags :

kawa

VA au MAK('intosh')

Message par kawa » 06 avr. 2020, 12:12

Avec ta 1600 ou ma 183 ce n'est pas vraiment utile , au pire un coup de Plate solve et l'objet est visible .
Avec la 290 c'est une autre histoire .............. bien content du coup de la recherche en spirale de SC , et hop on fini par le voir ( régler la vitesse déplacement avant )

Falconpage

VA au MAK('intosh')

Message par Falconpage » 06 avr. 2020, 14:42

Je vous tiendrais au jus lors de la prochaine sortie du MAK : mise à jour de Sharpcap + la recherche en escargot, ça va le faire :)

Répondre

Revenir à « Observations en VA »