Cyg

Ici, présentation des nouveaux arrivants
Répondre
Cyg

Cyg

Message par Cyg » 11 mai 2020, 00:48

Bonjour,

Je suis Cyg / Fabrice, la quarantaine dans le grand ouest parisien (78) et encore novice en astro, je me suis inscrit en voyant le poste d'Ouki sur un Facebook consacré aux EVScope/Stellina et je devrais recevoir mon EVScope d'ici fin juin, en tout cas la date n'a jamais été reportée à si proche :violin:
Mais depuis que j'ai misé sur cette solution fin 2017, le monde de l'EAA / VA s'est développé et cela fait plusieurs mois que je découvre les différentes techniques et d'impressionnants résultats.
Tellement que je pense que je vais être trop vite limité avec les possibilités de l'EVScope... Les promesses de l'appareil sont tenues mais il y a tout un monde de découvertes qui existe dans ce domaine, tant dans la finalité et le partage des observations que dans la construction, les tests et l'apprentissage autour du matériel et des logiciels, et les échanges entre astram !

Alors je réfléchis déjà à la revente de mon EVScope, si vous connaissez quelqu'un intéressé n'hésitez pas à nous mettre en contact, et je mets de côté un complément d'argent pour me lancer j'espère bientôt dans l'assemblage d'une configuration dans laquelle je pourrais évoluer à loisir...

Je vais en profiter pour de ce pas lancer un billet avec mes idées et mes dilemmes pour recueillir vos impressions et précieux conseils :think:

A bientôt et bon ciel!
Cyg / Fabrice

bemo47

Cyg

Message par bemo47 » 11 mai 2020, 01:18

Bienvenue avec evscope ou autre chose, tout est intéressant.
Mais enfin, tu fais fort, tu l'as pas reçu que tu réfléchis déjà à la revente et à de nouveaux achats !
Ah on va pas s'ennuyer avec toi !! :D :D
Ça nous promet encore pas mal de mauvais temps tout ça.... :mrgreen:

Forest

Cyg

Message par Forest » 11 mai 2020, 06:57

Bienvenue

ouki

Cyg

Message par ouki » 11 mai 2020, 09:03

Cyg a écrit :
11 mai 2020, 00:48
Je suis Cyg / Fabrice, la quarantaine dans le grand ouest parisien (78) et encore novice en astro, je me suis inscrit en voyant le poste d'Ouki sur un Facebook consacré aux EVScope/Stellina et je devrais recevoir mon EVScope d'ici fin juin, en tout cas la date n'a jamais été reportée à si proche
:clap: :ave:

Bonjour@Cyg Fabrice ben cela me fait plaisir de te compter parmis nous.

Titang

Cyg

Message par Titang » 11 mai 2020, 09:12

Salut @Cyg et bienvenue

albireo38

Cyg

Message par albireo38 » 11 mai 2020, 11:53

Salut @Cyg,

bienvenue. Félicitation pour ton acquisition en espérant que tu le reçoives pour les beaux jours et en profiter pleinement cet été !!!

Ubuntu

Cyg

Message par Ubuntu » 11 mai 2020, 11:59

Bienvenue @Cyg et teste un peu l'eVscope avant de le revendre... on est curieux de résultats :D

kawa

Cyg

Message par kawa » 11 mai 2020, 14:27

Bienvenue à toi @Cyg
Penser revendre du matériel avant de l'avoir essayé ?
Notre ami @PetriTikkanen en à l'air satisfait
viewtopic.php?f=9&t=852
et penser déja à une autre config en tant que débutant en astro , tu risques la même histoire non ?
Tu as lu beaucoup certes, mais te faire une idée personnelle de ce que tu aimerais réellement faire en astronomie , devrait être ta priorité , si je peux me permettre .

Guimby

Cyg

Message par Guimby » 11 mai 2020, 19:16

Bienvenu parmi nous!
Promet nous de nous faire un test tout de même avec cet evscope :pray:

Répondre

Revenir à « Présentations »