Ne jamais plugger une carte contrôleur à chaud!
Bon du coup j'ai continué la soirée sur m101 en rdp avec mes deux portables et THX, on verra ce que ça a donné
Ne jamais plugger une carte contrôleur à chaud!
Ah oui, bien noté...
Driver Ascom, le ZWO plante, toi aussi ?
C'est ce que je compte acheter, une Asiair Pro, pour me simplifier la vie sur le terrain. J'attendrai tes conclusions si tu l'as avant moi.
Yes, c'était tests de roue à filtre cette nuit, le montage était pas top, donc pas mal de coma avec l'ASA.
haha oui, y en a qui sont plus égaux que d'autres comme dirait l'autre ... par moments ça démotiverai presque !!! ah le bougre !!!sebb916 a écrit : ↑17 mai 2020, 15:47Ah non il n'y en a des superbes, et heureusement, parce que se fader 30 h d'acquisition et des jours de traitements pour sortir une bouse, c'est gâcher![]()
Mais quand on voit ce que@Steph arrive à sortir en cinq minutes d'acquisition et un chouille de traitement, on se dit que c'est comme la maladie : on n'est pas tous égaux![]()
![]()
Yes, faut patienter encore un peu, pour le moment je teste juste. Je devrais pouvoir faire rentrer les Dentelles en totalité...plus quelques autre grandes cibles sympas.
Un tri bande (Ha, NII et OIII)
c'est à cause du filtre...et c'est pas le plus violent
Bon sinon t'en es ou avec ton 61edph???
Tain m'en parle pas je me tâte y a pas photo je lorgne sur la 61edph mais 849 chez TS arrhh ce me trotte dans la tête depuis un moment. Ils peuvent pas la vendre au même prix qu'alie!