Application carte.du ciel smartphone
-
Morgan45astro
Bonjour à tous
j'ai telechargé différentes applications mobiles d'atlas du ciel
skysafari
mobile observatory free (super complet)
...
ces deux là sont vraiment top
et vous en utilisez vous?
si vous utilisez les deux applications precedentes, cela vaut il le coup de prendre les versions payantes et si oui y en a.t'il une mieu entre skysafari ou mob obs?
bonne soirée a tous
j'ai telechargé différentes applications mobiles d'atlas du ciel
skysafari
mobile observatory free (super complet)
...
ces deux là sont vraiment top
et vous en utilisez vous?
si vous utilisez les deux applications precedentes, cela vaut il le coup de prendre les versions payantes et si oui y en a.t'il une mieu entre skysafari ou mob obs?
bonne soirée a tous
- AdventDante06
Perso j utilise stellarium mobile en version payante et je la trouve très complète.
Skysafari à très bonne réputation.
Skysafari à très bonne réputation.
- Guimby
Moi j'utilise skysafary en version payante aussi, et c'est celui qui me correspond le mieux.
Je pense qu'au delà des catalogues disponible dans ces applications, il y a une grande part de goût
Je pense qu'au delà des catalogues disponible dans ces applications, il y a une grande part de goût
-
Morgan45astro
merci pour vos reponses
personellement j'ai super accroché à mobile observatory.
en payant il y a la version 2 pro (5€) ou la 3 pro (8€). quelqu'un connait il les differences? et connait ces appli?
skysafari pro est beaucoup plus cher (30€)
y a t'il.un réelle avantage par rapport à MO?
stellarium est elle la plus complète?
je dis ça car sur playstore actuellement Mob Obs pro 3 à 4,9/5 et la pro 2 4,8/5 bien au dessus des autres skysafari et stellarium
en gros avez vous déjà testé ces appli et y en a t'il une plus complète ou mieux?
personellement j'ai super accroché à mobile observatory.
en payant il y a la version 2 pro (5€) ou la 3 pro (8€). quelqu'un connait il les differences? et connait ces appli?
skysafari pro est beaucoup plus cher (30€)
y a t'il.un réelle avantage par rapport à MO?
stellarium est elle la plus complète?
je dis ça car sur playstore actuellement Mob Obs pro 3 à 4,9/5 et la pro 2 4,8/5 bien au dessus des autres skysafari et stellarium
en gros avez vous déjà testé ces appli et y en a t'il une plus complète ou mieux?
- ouki
J'ai debuter avec mobile observatory que je trouve pas mal au niveau infos des cibles puis suis passé sur skysafari 4 puis 5 pro et récemment 6pro.Morgan45astro a écrit : ↑29 févr. 2020, 16:23skysafari pro est beaucoup plus cher (30€)
y a t'il.un réelle avantage par rapport à MO
Payé 25 euros à 40 euros à chaque fois franchement même si je râle de devoir repayer à chaque fois ( pas d add one) c'est pas cher car je l'utilise TOUT LES JOURS.
cette application m'a fait progresser rapidement et me permet de faire beaucoup de recherches pas évident de ne pas trouver une cible avec .
L'avantage de skysafari c'est la possibilité de faire des listes, de pouvoir rentrer tout son matériels dessus pour les champs mais aussi de pouvoir piloter sa monture ( je sais tu es en manuel) mais aussi de pouvoir charger des image DSS et ça c'est méga top
Il y as cependant des inconvénients gestion des cibles des listes hummmmm bordélique version française déplorable et des plantages.
Skysafari reste l'application la plus intéressante et complète du marché et je la recommande vivement (en version pro)
Si tu as des questions n'hésitez pas
Ouki
-
Morgan45astro
merci beaucoup je prend noteouki a écrit : ↑19 mars 2020, 18:51J'ai debuter avec mobile observatory que je trouve pas mal au niveau infos des cibles puis suis passé sur skysafari 4 puis 5 pro et récemment 6pro.Morgan45astro a écrit : ↑29 févr. 2020, 16:23skysafari pro est beaucoup plus cher (30€)
y a t'il.un réelle avantage par rapport à MO
Payé 25 euros à 40 euros à chaque fois franchement même si je râle de devoir repayer à chaque fois ( pas d add one) c'est pas cher car je l'utilise TOUT LES JOURS.
cette application m'a fait progresser rapidement et me permet de faire beaucoup de recherches pas évident de ne pas trouver une cible avec .
L'avantage de skysafari c'est la possibilité de faire des listes, de pouvoir rentrer tout son matériels dessus pour les champs mais aussi de pouvoir piloter sa monture ( je sais tu es en manuel) mais aussi de pouvoir charger des image DSS et ça c'est méga top
Il y as cependant des inconvénients gestion des cibles des listes hummmmm bordélique version française déplorable et des plantages.
Skysafari reste l'application la plus intéressante et complète du marché et je la recommande vivement (en version pro)
Si tu as des questions n'hésitez pas![]()
Ouki
pour le moment je suis sur stelarium et mobile observatory pro du coup
je vais débuter comme ça
et je verrai ensuite si plus
- ouki
Je viens de,passe également sous mobile observatory Pro et c'est pas mal
bon on est loin de skysafari mais pas mal d'améliorations.