En tout cas c'est ta version la plus belle
Parce que quand je vois celle-là par exemple, j'ai les rétines qui font un reset

En tout cas c'est ta version la plus belle

ah ben oui, la il faudrait un petit ré équilibrage des couleurs

Merci pour l'info Seb...j'me tate, j'me tate...quelques accessoires et modifs à prévoir en sussebastien85 a écrit : ↑30 juin 2020, 07:42Y a moyen de négocier je pense car ça fait un moment qu’il est en vente celui-là... ça part pas vite ces grosses bêtes là...
C’est un sacré budget pour un PO mais de tout ce que j’ai pu avoir en main (Baader,Starlight,JMI etc...) ce sont les meilleurs avec les Optec à mon avis.
Quand il n'y aura plus que le problème de flat auto....
600 doll', ça va, je m'attendais à bien pire. Tu es sûr que ça tient avec cette énorme 2600 pendue aux fesses ?Steph a écrit : ↑30 juin 2020, 23:16Quand il n'y aura plus que le problème de flat auto....![]()
En accessible y a ca comme rotator
https://pegasusastro.com/products/falcon-rotator/
Il est donné pour 6kg...3 ca doit passer

oui sans problème, cela reste une cible relativement lumineuse. En mode chercheur (pose de 2s) je la distingue même avec le NB1, en tout cas suffisamment pour la centrer et orienter correctement la caméra

Comment ça un semblant de SHO ???
Moi je trouve bien buvable cette bulle d'eau , ça claque , captivante , pleine de vie , très beau travail , résultat au niveau des efforts .
Colmic sur WA a ouvert un topic intéressant sur les multiband.kikich a écrit : ↑09 juil. 2020, 14:48Du coup il va certainement falloir que je m'équipe d'un nouveau filtre sachant que je possède déjà le l enhance ( ha OIII). Il faut que je regarde du côté de chez optolong pour voir ce qu'ils ont comme ça je reste dans la même Marque et peut-être la même épaisseur de filtre ce qui m'évitera de régler le Back Focus à chaque fois.
Quitte à pas dormir, tu peux toujours faire des tests dans APP avec le l enhance, il suffit de choisir le bon algorithme dans l'onglet 0) RAW / FITS
Le centre de la neb en détails