Comète C/2020 F3 Neowise
Règles du forum
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
- précisez au minimum l'objet visé
- dans la mesure du possible, donnez le temps d'exposition unitaire, le temps total de pose, et tout autre information technique utile (instrument, réducteur de focale, caméra...)
- limitez-vous strictement au livestacking : ne postez ici que le résultat "live", et éviter toute image réempilée, postproduite ou retouchée, toutes choses qui seront plus à leur aise dans la section VAstrophoto
- bemo47
- kawa
Comète C/2020 F3 Neowise
Mes défauts @bemo47
Tu parles de l'attaque des vaisseaux du Nouveau Réveil de la Force pour dévier la comète ?.
C'était pas prévu de débouler en plein tournage .
..
...
En fait monté pour du planétaire , les potes " bon on la shoot cette comète " , du coup je monte le réducteur de 3.3 avec la caméra et quelques spacers entre sans vérifier la distance capteur / réducteur , donc le réducteur est déja pas top certainement + du n importe quoi = vaisseaux spatiaux sans effets spéciaux
Tu parles de l'attaque des vaisseaux du Nouveau Réveil de la Force pour dévier la comète ?.
C'était pas prévu de débouler en plein tournage .
..
...
En fait monté pour du planétaire , les potes " bon on la shoot cette comète " , du coup je monte le réducteur de 3.3 avec la caméra et quelques spacers entre sans vérifier la distance capteur / réducteur , donc le réducteur est déja pas top certainement + du n importe quoi = vaisseaux spatiaux sans effets spéciaux
- clouzot
- Site Admin
Comète C/2020 F3 Neowise
Bon eh Kawa, c’est comme avec les images de Steph, il m’a fallu zoomer. Dis-toi que t’as shooté 10 comètes dans le même champ 
- Petit Astro
Comète C/2020 F3 Neowise
@kawa Ta comète est très bien c’est l’essentiel, en plus j’ai l’impression de rejouer à Space Invaders c’est parfait
-
Falconpage
- sebb916
Comète C/2020 F3 Neowise
Une courte animation à partir d'une quinzaine d'images faites le 21 juillet (1000D / 130PDS) alors que la nuit n'était pas encore tombée :
(clic sur l'image si l'animation ne se lance pas)
(clic sur l'image si l'animation ne se lance pas)