Pour un début, c'est vraiment encourageant !!
Ce qui va nous permettre de t'orienter dans tes débuts, ce sera de faire une capture de ton écran avec SharpCap et ton histogramme (idéalement le mini et celui de LiveStack), sur windows 10, tu as le raccourci "Windows + Shift + S"
Pense à donner les caractéristiques principales de ta capture.
Avec le nom du stack : Stack_14frames_135s_WithDisplayStretch.jpg
je vois que tu as fait un "save as seen", qui sera donc au format PNG - et que tu as 14 captures unitaires pour 135 secondes en tout.
Connaitre ton gain est trés important (d'autant qu'avec une 533 j'ai les même références que toi), prends l'habitude de donner par exemple : Gain300 / 14 x 10 secondes / sans dark ni flat
pour les formats de sauvegardes, ça dépend des options de format que tu as choisi pour les captures unitaires ainsi que de la sauvegarde avec LiveStack
Si tu sauvegarde le stack en brut 16 ou 32 bits, SharpCap va te générer un .FITS en RGB de ton stack
Ensuite en fonction des cas, tu peux avoir besoin de debayerisé ton fichier
Je vois en direct ta réponse : si tu as sauvegardé en FITS 32 bits alors il faut savoir que, contrairement au FITS 16 bits, le FITS 32 bits est "centré" (un zéro avec des valeurs négatives et des valeurs positives).
Et donc ton niveau de noir va donc être à 50% sur l'histogramme. C'est pour ça que si tu ne fais rien de particulier, quand tu ouvres ton FITS 32 bit en linéaire, tu verras une image d'un gris moyen à 50%
SI tu ouvres un FIT 16 bits linéraire, tu auras une image globalement noir (ou du niveau de ton fond de ciel)
il faut que tu joues avec un histogramme pour mieux voir les détails (comme tu le fais avec le livestack et les niveau de noir et gris que tu déplaces)