Marco
-
Marco
Marco
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc ,je possède un nexstar 8SE que j'utilise principalement en Bourgogne.
Je me considère comme débutant car je pratique l'astronomie en loisir . J'aimerai commencer du visuel assister pour faciliter mes observations et faire quelques clichés.
A bientôt
Je m'appelle Marc ,je possède un nexstar 8SE que j'utilise principalement en Bourgogne.
Je me considère comme débutant car je pratique l'astronomie en loisir . J'aimerai commencer du visuel assister pour faciliter mes observations et faire quelques clichés.
A bientôt
- mickyman23
Hello
Salut marco et bienvenue.
Nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum.
Si tu as des questions n'hésites pas...
(On est là pour ça...
)
A+
Micka
Nous sommes heureux de t'accueillir sur ce forum.
Si tu as des questions n'hésites pas...
(On est là pour ça...
A+
Micka
- Petit Astro
Hello
Coucou @Marco, le passage au VA se fait généralement par l‘acquisition d’une camera.
Si tu n‘as pas encore franchi le pas, poste-nous ta configuration actuelle, ton budget et les cibles que tu aimerais imager afin d’avoir des conseils avertis à ce sujet. Nous sommes plusieurs à utiliser un SCT ici.
Bonne intégration !
Si tu n‘as pas encore franchi le pas, poste-nous ta configuration actuelle, ton budget et les cibles que tu aimerais imager afin d’avoir des conseils avertis à ce sujet. Nous sommes plusieurs à utiliser un SCT ici.
Bonne intégration !
- clouzot
- Site Admin
Hello
Je m'en étais déjà chargé, et je me sentais bien seul avec mes vins bourguignons (les seuls vrais vins*, le reste c'est de la chimie micro-oxygénée en cuve d'acier de laboratoire
(*) avec certains vins de Loire
Bienvenue Marco, sinon
- AdventDante06
-
sebastien85
- Fabiolat74
- Messier 95
Marco
Bienvenue sur le forum des VAtistes.
Il ne te reste plus qu'à choisir la bonne caméra qui se mariera bien avec le C8 équipé d'un réducteur de focale.
Il ne te reste plus qu'à choisir la bonne caméra qui se mariera bien avec le C8 équipé d'un réducteur de focale.
- Guimby
Marco
[Lobying]Messier 95 a écrit : ↑07 sept. 2020, 21:54Bienvenue sur le forum des VAtistes.![]()
Il ne te reste plus qu'à choisir la bonne caméra qui se mariera bien avec le C8 équipé d'un réducteur de focale.![]()
Ce sera une mono évidemment
[/Lobying]
- John Mc Burn