C'est déjà bien ici ce n’était pas du tout la peineFabiolat74 a écrit : ↑19 sept. 2020, 03:14Enfin j ai ressortis le matos pas longtemps a cause des nuages
Toujours impressionné de voir ce que tu sort avec ton Dobs , belle M17
C'est déjà bien ici ce n’était pas du tout la peineFabiolat74 a écrit : ↑19 sept. 2020, 03:14Enfin j ai ressortis le matos pas longtemps a cause des nuages
merci kawa ,oui j ai vu sur la carte de france l etat du ciel j avais une fenetre jusqu à 2H00 du matin .
merci kaelig le push to aide bien aussi
salut soulearth ha mon secret bon voila la recette :
Tu as pris un film .avi ou .ser ?Fabiolat74 a écrit : ↑20 sept. 2020, 20:39ma premiere Jupiter test pour le traitement bon c est pas une grosse reussite
l original
Capture d’écran 2020-09-20 203821.png
et apres traitement
20_30_16_pipp.png
Et tu as fait quoi comme traitement ? comment était la turbu... importante j'imagine, tu as utilisé une barlow ? etc...
J'imagine parce qu'avec un 300, meme manuel tu vas pouvoir faire beaucoup mieux que çaFabiolat74 a écrit : ↑21 sept. 2020, 09:20@ubuntu oui barlow et ensuite traitement pipp puis registax quand à la turbulence énorme je dirais .
Comme dirait un copain , avi +autostackert+ registax ou astrosurface mais avant tout un tres bon avi = belle photo