Au moins chez nous tu peux débarquer avec un fond de bouteille en guise de scope ou un hubble de réforme c'est le même accueil.
Fred jambe de fer observations
- ouki
Ahhhhhhh en fait c'est comme d'habitude mais ça a tendance à ce calmer c'est moins fort qu'au début.
Au moins chez nous tu peux débarquer avec un fond de bouteille en guise de scope ou un hubble de réforme c'est le même accueil.

- kawa
Ah le auto auto auto , j'en reve souvent , ce genre de matériel je crois que ça sera mon avenir plus tard quand je ne pourais plus sortir , le scope , la cam ......
Et c'est vrai que ce n'est qu un début la technique va progresser , c'est déja bluffant et si ça ne fait pas de la photo de magazine , pour du VA c'est bien .
-
PLina
- minsc
Super résultats. La qualité-prix-emerdement et quand même exceptionnel.
Quand je vois le bordel que ça été de mettre en branle mon setup actuelle, je me pose des questions sur mes précédents choix par rapport à ta machine.
Coupe les ponts avec Facedebouc, et profite de ton jouet a fond
.... puis n'hésite pas a nous partager tes prochaines cible
Quand je vois le bordel que ça été de mettre en branle mon setup actuelle, je me pose des questions sur mes précédents choix par rapport à ta machine.
Coupe les ponts avec Facedebouc, et profite de ton jouet a fond
- spica2000
c'est sûr que question emmerdemments, on est bien servi avec nos caméras, les logiciels, les ordi, la monture et la collimation. Le seul truc sur lequel on est sur un pied d'égalité c'est la météo.
Quelque soit le moyen, ça m'émerveille toujours que dans mon jardin il y ait une porte qui donne sur l'univers!
Profite et continue!
Quelque soit le moyen, ça m'émerveille toujours que dans mon jardin il y ait une porte qui donne sur l'univers!
Profite et continue!
-
Fred jambe de fer
C'est simpa merci , pas de souci je vais faire comme çaouki a écrit : ↑09 avr. 2021, 22:09Avec plaisir.
En 1 sort le plus possible quand le temps le permet.
En 2 ne te prends pas trop le choux dans l'immédiat au niveau technique.
En 3 c'est la pleine saison des GALAXIESplein plein plein....
En 4 pour progresser à l'evscope il y a pas mal de groupe Facebook français/europe /monde.
Ils bossent dur et il sont franchement fort sur les réglages et astuces.
Je visionne énormément d'observations à l'evscope j'ai noté un léger soucis récurrent c'est le léger manque de netteté de l'image je n'arrive pas expliquer ce soucis????
En 5 fait toi plaisir.
En 6 sur Facebook les casses bonbons premièrs de la classe ont débarqués sur ton post![]()
Ils sont pathétiques à comparer l'incomparable.
Ne leurs accorde aucun crédits.
Ouki
![]()
![]()
![]()
-
Fred jambe de fer
Mdrrr mais allez y les gars je fait que ça rigoler en général donc faut pas se priver sur ce fil lol .
Après si vous voulez https://m.facebook.com/groups/178964404 ... 336200687/
C'est le lien sur fb j'espère que le lien fonctionne car c'est dans un groupe .
Allez y les gars assommée les avec les Dobson
- f6uhbgf