Petit choc sur le 130/650PDS
- soulearth
Bonjour,
Je viens de recevoir mon 130/650PDS après de longs mois d'attente. Il a voyagé longtemps celui la.
Bon, petit soucis, a un moment ou à un autre, il s'est pris un choc.
Meme si j'ai un petit coté pointilleux et hyper soigné ( mon dobson qui a 15 ans n'a pas le moindre choc ), si ca craind rien niveau optique, je n'en ferai pas une jaunisse.
Vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi à ma place ?
Je suis désolé je n'ai pas fait de photo lors du déballage, mais j'avais le petiot dans les pattes, et lui aussi voyait en ce tube un nouveau jouet. J'etais en mode garde rapproché.
Je viens de recevoir mon 130/650PDS après de longs mois d'attente. Il a voyagé longtemps celui la.
Bon, petit soucis, a un moment ou à un autre, il s'est pris un choc.
Meme si j'ai un petit coté pointilleux et hyper soigné ( mon dobson qui a 15 ans n'a pas le moindre choc ), si ca craind rien niveau optique, je n'en ferai pas une jaunisse.
Vous en pensez quoi ? Vous feriez quoi à ma place ?
Je suis désolé je n'ai pas fait de photo lors du déballage, mais j'avais le petiot dans les pattes, et lui aussi voyait en ce tube un nouveau jouet. J'etais en mode garde rapproché.
- fcouma
En effet, il y a eu un choc
Soit tu contactes le vendeur photos à l'appui en demandant un geste commercial, en espérant qu'il ne t'accuses pas, toi, d'avoir créé ce problème au déballage
Soit (comme c'est à l'AR du tube, tu tentes un débosselage (ou tu le fais faire chez un carrossier...)
Soit du t'en #******# et tu utilises ton nouveau jouet
Vala, j'ai fait le tour je pense
Soit tu contactes le vendeur photos à l'appui en demandant un geste commercial, en espérant qu'il ne t'accuses pas, toi, d'avoir créé ce problème au déballage
Soit (comme c'est à l'AR du tube, tu tentes un débosselage (ou tu le fais faire chez un carrossier...)
Soit du t'en #******# et tu utilises ton nouveau jouet
Vala, j'ai fait le tour je pense
- Lavinch31
Ca pas l'air d'etre grand chose , mais quand c'est neuf c'est vrai que ça fait c****
tu peux tout de même le signaler au vendeur , peut etre qu'il te fera un ptit quelque chose oui.
tu peux tout de même le signaler au vendeur , peut etre qu'il te fera un ptit quelque chose oui.
- John Mc Burn
De ce que j'en vois, ça n'aura aucune incidence sur le tube, c'est juste cosmetique. Tout au plus ça fera baisser son prix a la revente.
Maintenant c'est pas normal, le tube est super bien protégé dans son emballage donc ça ne devrait pas arriver, le carton etait abimé?
Maintenant c'est pas normal, le tube est super bien protégé dans son emballage donc ça ne devrait pas arriver, le carton etait abimé?
- soulearth
Non non, parfaitement emballé. Je ne vois pas comment ça a pu arriver. Même durant le transport.
- spica2000
@soulearth
je vois pas en quoi ça affecterait les images. Sauf si le primaire c'est fissuré sous le choc!
Par contre, quand tu voudras le revendre, il aura un choc...
Donc soit tu t'en fous et tu profites le coeur léger.
Soit tu retournes tout au vendeur et tu attends 6 mois.
je vois pas en quoi ça affecterait les images. Sauf si le primaire c'est fissuré sous le choc!
Par contre, quand tu voudras le revendre, il aura un choc...
Donc soit tu t'en fous et tu profites le coeur léger.
Soit tu retournes tout au vendeur et tu attends 6 mois.
- soulearth
Si pas de soucis optique, je me satisferai du cœur léger
En tout cas, vu la conjoncture et le fait que le 130/650PDS est actuellement un produit rare, c'est je pense le choix de la raison.
J'ai tout de même informé Pierro histoire d'être couvert en cas de découverte plus fâcheuses lors de la première observation.
J'ai tout de même informé Pierro histoire d'être couvert en cas de découverte plus fâcheuses lors de la première observation.