DADA

Ici, présentation des nouveaux arrivants
Répondre
Petit Astro

DADA

Message par Petit Astro » 26 avr. 2021, 01:23

Coucou tous les deux. Vous vous êtes déjà fait plaisir côté équipement et allez certainement continuer à le faire en observation assistée ou non.

Bonne intégration ;)

kaelig

DADA

Message par kaelig » 26 avr. 2021, 08:05

Bienvenue à vous deux :ave: , c'est un grand plaisir de vous accueillir. Vous avez déjà un setup à faire pâlir plus d'un Astram. On ressent le plaisir et l'enthousiasme dans le texte que vous écrivez. N'hésitez pas à créer votre post "matériel" et votre post "VA".

Il n'y a pas d'âge pour faire de l'astro, moi-même j'ai commencé fort tard (la vie ne permet pas toujours de faire ce que l'on veut).
De toute façon, au regard de ce qui est dans le ciel, nous serons toujours trop jeunot :D

Dans ma signature, mon post VA, j'ai compilé beaucoup de données dans mes 3 premiers posts. Lisez en diagonale et piochez ce dont vous avez besoin.

Bonne lecture

DADA

DADA

Message par DADA » 27 avr. 2021, 10:38

Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au cœur.
Tibox a écrit :
25 avr. 2021, 11:37
Bienvenue @DADA ! Quel matériel vous cumulez tous les deux ! :o
Penses-tu commencer directement par du VA ? Ou te faire la main en pur visuel d'abord ? Ou les deux en parallèle ?
En tout cas avec votre panel de setups, vous avez l'embarras du choix avec ta femme en terme de pratiques, et largement le temps d'en profiter. :dance:
Comme je suis un impatient de nature et l'envie d'en voir rapidement, je pense faire les 2 en parallèle mais je suis en apprentissage et je me heurte à mes premières difficultés, je vais sillonné le forum pour déjà essayer de trouver quelques réponses.

ouki

DADA

Message par ouki » 28 avr. 2021, 08:28

Bienvenue a toi et a ton épouse ;)

Effectivement niveau matériel équipé pour longtemps.

Choix très audacieux le Rc 8/462 c'est un couple superrrrrrrrrrrrrrrrr pointu :o

Hâte de voir ça en action.

Répondre

Revenir à « Présentations »