Bonjour
Je viens de voir qu'une maj venait de sortir : http://skywatcher.com/download/software ... l-firmware
Bon j'ai fait la maj de la raquette il y a quelques mois sans soucis mais pour celle là, est ce que quelqu'un a essayé cette maj ?
Perso je pense la faire sur mon Flextube 355 Goto (https://inter-static.skywatcher.com/dow ... d_0332.zip) - Après comme toute maj firmware il peut y avoir des risques (ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent, je croise les doigts) mais comme elle est tres récente j'hésite à me jeter dessus et aurais voulu avoir des retours
PS : Bon je viens de vérifier ma version actuelle qui est : 3.18AC ... Donc pas maj de MAJ depuis ... bien envie de tenter !!! surtout qu'à priori la 3.26 et 3.30 corrigent des bugs ( et comme en ce moment je trouve mon Goto pas si fiable qu'il y a quelques temps ... ou ça vient de moi !!!)
==> Le change lOG :
AZ-GTi motor controller firmware version 3.32:
Version 3.32:
1. Adjust maximum slewing speed automatically.
Version 3.31
1. Improve Freedom Find accuracy.
2. Smoothier slewing for tracking satellites with Luminos app on iOS device.
Version 3.30
1. Support new mounts.
2. Fix bugs for Dobsonian GOTO mounts.
3. Support new MCU
Version 3.26
1. Fix bugs on auxiliary encoder.
Version 3.22
1. New command set added to support path tracking(e.g. tracking satellite).
Check http://www.skywatcher.com/download/soft ... nscan-app/ for applications.
Version 3.20
July 17, 2019
1. Fix minor bugs
2. Add support for photography
Version 3.19
Apr 23, 2019
1. Add the capability to upgrade the Wi-Fi module's firmware.
2. Support SynScanPTZ Pro App which is focusing on landscape photography such as Multi-Points, Panorama and Time-Lapse photography
Version 3.18
Feb 8, 2019
1. Fix the bug that sometimes GOTO may takes several short approaches while Auxiliary Encoder is enabled.
Bonne journée
Mise à Jour SW "Firmware: Universal DC Motor Driver with Built-in Wi-Fi, Version 3.33" en date du 05.09.2021
-
SBRCoach
- Forest
Mise à Jour SW "Firmware: Universal DC Motor Driver with Built-in Wi-Fi, Version 3.33" en date du 05.09.2021
...faudrait peut etre que je fasse les miennes sur mon az-eq6.... jamais vérifié
-
SBRCoach
me dit toujours que tant que ça marche bien, mieux vaut pas y toucher ... mais comme j'ai des petits soucis depuis quelques temps, j'hésite 
- Forest
Y'a deux corrections sur les encodeurs, alors si t'a deja eu des pbs apres les avoir utilisés .... peut etre effectivement
-
SBRCoach
Maj effectuée sans soucis (si on veut) ...
Enfin un petit blocage à la fin de l'upload vers la monture la 1ere fois ... eu bien peur, plus reconnue ... 2 redémarrages et j'ai pu relancer & poursuivre ... Sueurs froides !!!
Mais maintenant le ciel est bien pourri ... pour tester il faudra attendre ... pénible !!!
Enfin un petit blocage à la fin de l'upload vers la monture la 1ere fois ... eu bien peur, plus reconnue ... 2 redémarrages et j'ai pu relancer & poursuivre ... Sueurs froides !!!
Mais maintenant le ciel est bien pourri ... pour tester il faudra attendre ... pénible !!!