Oui, ca progresse mais je suis ennuyée pour toi. La caméra est peut-être une antiquité analogique intéressante.
Par contre, c''est très dommage que l'ancien proprio s'en lave les mains.
Est-ce qu'il t'a fourni tous les câbles? Est-ce que les drivers ne sont pas limités à certaines versions de Windows? Est-ce que tu l'as vu fonctionné?
Personnellement, à ta place, je tenterai deux choses en parallèle:
- Contacter le SAV de Mallicam et leur expliquer la situation, leur demander de l'aide pour connecter cela, voir renvoyer la caméra en SAV pour un checkup.
Voir un upgrade de caméra? Aussi leur parler des câbles, ils peuvent peut-être vérifié que tu as ce qu'il te faut et que tu as les bons drivers.
- Contacter les youtubeurs qui ont cette caméra, essayer de les retrouver par leur pseudo sur Cloudynight ou Starglazer pour avoir une aide.
https://www.cloudynights.com/topic/6869 ... mallincam/
PS: sinon, il reste la solution d'acheter une deuxième caméra, vu que tu n'es pas loin de l'Asie (en tout cas, plus proche que nous),un achat sur Ali
d'une caméra ZWO. Des fois, il ne faut pas s'entêter, la caméra est d'une technologie hors d'âge, je pense que sur un écran TV, elle fonctionne
en NTSC analogique et pas en PAL (https://fr.tectectec.com/differences-entre-pal-et-ntsc/). Donc, je suis un peu réservée en l'état sur tes chances
de succès pour la brancher sur la TV et avoir une image claire. Par contre, tu verras une image (ou plutôt une mosaïque), ce qui validera en partie
son fonctionnement.
PS2: j'ai fait de la réalisation de PCB TV au siècle dernier, donc mes souvenirs sont loin. Je peux t'aider, mais il faut déjà que l'on vérifie la connectique
dont tu disposes. Pour les fiches, peut-être regardé vers les câbles des vieux camescopes analogiques qui se branchent ensuite sur une péritel.
Si tu as des images de la connectique, tu branches les câbles sur la caméra et ensuite, on regarde la connectique de l'autre côté.
Affaire Don.
- kaelig
- lordzurp
Affaire Don.
yop !
vu la bête ... -> poubelle
surtout pour un débutant
une 224 fera 100x mieux, et c'est plug n play
comme dit par kaelig, ça date de mathusalem, faut investir dans du matos de conversion pour récup une image qui sera de toute façon moisie ...
pour la beauté du geste et la gloire de passer des mois à lutter avec un vieux truc, OK, mais sinon lache l'affaire
vu la bête ... -> poubelle
surtout pour un débutant
une 224 fera 100x mieux, et c'est plug n play
comme dit par kaelig, ça date de mathusalem, faut investir dans du matos de conversion pour récup une image qui sera de toute façon moisie ...
pour la beauté du geste et la gloire de passer des mois à lutter avec un vieux truc, OK, mais sinon lache l'affaire