NINA
- steph37
- steph37
NINA
Ah bin @Marcus26 tu sais, je suis un petit scarabée, pas un grand chef
Pour le fun, j'ai fait un petit essai en allant dans Nina options/configuration avancée, j'ai activé le serveur et j'ai bien retrouvé.. ton premier message d'erreur
Donc c'était bien ça qui causait ce message pas engageant. Par contre, pour la monture, c'était que le pilote n'était pas le bon pour Nina.
Pour le fun, j'ai fait un petit essai en allant dans Nina options/configuration avancée, j'ai activé le serveur et j'ai bien retrouvé.. ton premier message d'erreur
Donc c'était bien ça qui causait ce message pas engageant. Par contre, pour la monture, c'était que le pilote n'était pas le bon pour Nina.
-
Marcus26
NINA
Ah... Il faut le savoir tout ça... Je suis en train de règler ce que je peux avec le Canon... En fait il a fait tout tout seul... Lorsque je rentre les caractéristiques données par le constructeur ça ne passe pas. Alors j'ai remis les données que NINA a trouvé seul...
- steph37
NINA
Ce que je te propose @Marcus26 c'est d'ouvrir une autre question car là on cause plus de Nina
Explique bien dans ta question quel matériel tu utilises (donne le modèle de chaque élément), s'il y a un PC dans le coup, comment c'est branché et ce que tu veux faire
Quand tu parles d'écran, précise bien si c'est celui du Canon ou du PC
Explique bien dans ta question quel matériel tu utilises (donne le modèle de chaque élément), s'il y a un PC dans le coup, comment c'est branché et ce que tu veux faire
Quand tu parles d'écran, précise bien si c'est celui du Canon ou du PC
-
Marcus26
NINA
Suite et fin...
NINA à foutu le souk dans ma monture... Le goto complètement déréglé, une mise en station impossible, la fonction acquisition ne fonctionne même pas ...
Je vais attendre patiemment la livraison de mon Asiair plus...
Merci pour tes conseils en tous cas...
NINA à foutu le souk dans ma monture... Le goto complètement déréglé, une mise en station impossible, la fonction acquisition ne fonctionne même pas ...
Je vais attendre patiemment la livraison de mon Asiair plus...
Merci pour tes conseils en tous cas...