Tout d'abord merci pour ton aide
@Steph. Cette image je la trouvais pas top mais j'ai même pas été foutu de déceler qu'il y avait un problème. C'est toujours quand on pense avoir compris qu'un truc vient rebattre les cartes
Steph a écrit : ↑13 mai 2022, 19:31
Bon déjà ton flat ...on dirait qu'il à été fait avec une 294

t'as quoi comme écran à flat ? quelle durée d'expo ?
C'est un écran a flat en impression 3d. Disons que jusque la il faisait mon bonheur mais comme manifestement je verrai pas un éléphant au milieu d'un couloir, ca veut pas dire grand chose. Je peux par contre te dire qu'il est fait à gain 0 et 40ms.
Dans le partage, j'ai mis tout une collection des mes vieux flat. Pourrais tu me dire s'ils sont tous du même tonneau ? D'ailleurs c'est quoi le problème que je suis censé voir ?
La bdb est très déséquilibrée sur le stack, c'est pas normal, c'était quoi les conditions, tu avais un filtre ?
Pas de filtre. Observation de chez moi. Grosse pollution lumineuse. C'est à peu prêt tout.
Les pics devrait être aligné ? Rassure moi c'est étiré ?
Sur les autres stacks, j'ai souvent ceci ( étiré mais sans fonction type asinh ) :

- image.png (59.93 Kio) Consulté 1663 fois
C'est bon ?
les canaux rouge et bleu sont assez bruités, mais pas d'effet de bouillon gras comme tout à l'heure
Le bouillon gras, je l'ai bien repéré. J'ai vérifié sur d'autre images et pas de bouillon. Par contre je suis un pro du walking noise.

- image.png (220.14 Kio) Consulté 1677 fois

- image.png (205.02 Kio) Consulté 1677 fois

- image.png (240.88 Kio) Consulté 1677 fois
Par exemple ca c'est bon ?
Je suis en train de mettre en ligne les lights. Avec mon adsl, ils seront dispo demain si le vent souffle dans le bon sens.
Encore merci pour ton aide.