Ok. Alors c'est bon. C'est pas énorme finalement.
On doit arriver à 7W avec le cumule USB + alim supplémentaires pour le frigo mais réparti sur 2 c'est pas si énorme.
Ok. Alors c'est bon. C'est pas énorme finalement.
La caméra prend 3,65W (~0,305A @12V)
une 533 a fond de peltier c'est 22w , donc pas certains que ce soit des valeurs max pour la 269, mais plutot nominale . A confirmer mais s'il fournissent un transfo 40w c'est pas pour rien je pense.soulearth a écrit : ↑21 sept. 2021, 08:37Oui oui, c'est du max. Mais j'aime bien vérifier que le max attendu rentre dans la capacité max de la batterie. Et puis je me méfie du Peltier et de sa gestion qui peut être conne comme un manche. A l'allumage de la cam elle sera à température ambiante. Même si on lui demande un valeur de refroidissement très légère genre 5°, ma main a couper que de 18° a 5° il bourrine font de balle.
Oui sur ce dossier là jsuis bluffé!
Oui je sais mais je vais encore attendre un peu avant d'en tirer mes conclusions, je devrais pouvoir recommencer demain soir avant que Selènne repointe le bout de son nez!
Je sais qu'avec NINA et la 269, il y a des problèmes de consigne ou de report de température, quand tu as fait tes dark tu n'as jamais eu ce problème ? même câble USB, même alim ?mickyman23 a écrit : ↑22 sept. 2021, 21:47Mais le pire c'est que je descend très vite à -16°c alors que ma température de consigne est de -5°...
Quand j'ai fait mes darks je suis passé directement par le câble USB3.Steph a écrit : ↑22 sept. 2021, 22:46Je sais qu'avec NINA et la 269, il y a des problèmes de consigne ou de report de température, quand tu as fait tes dark tu n'as jamais eu ce problème ? même câble USB, même alim ?mickyman23 a écrit : ↑22 sept. 2021, 21:47Mais le pire c'est que je descend très vite à -16°c alors que ma température de consigne est de -5°...