Je l'aime bien aussi l'avx, rien que pour sa légèreté
Problème fond du ciel
- Chris
- Chris
Problème fond du ciel
J'utilise un câble rallonge usb (2.0) de 13 mètres, avec un répéteur intégré, est-ce que ça pourrait venir de là ?
- soulearth
Problème fond du ciel
Pour etre honnete c'est très difficile comme debug vu le caractère aléatoire. Cependant on peut dejà te dire que 13m avec répéteur c'est le genre de montage source à problème divers et variés.
- Chris
Problème fond du ciel
Ok @soulearth , je ferais un test sans ce câble en priorité (je me doutais un peu que ça n'était pas le top, même si je n'avais jamais eu de déconnexions, de caméra non reconnue, etc...); en tout cas merci de votre participation à tous, à force de chercher on va trouver
- soulearth
Problème fond du ciel
Après franchement, y'a aucune garantie pour que dans ton cas ce soit ca. Malheureusement c'est suffisamment délicat pour qu'on soit obliger de procéder par élimination.
- Chris
Problème fond du ciel
Exactement, c'est la meilleure méthode; avant je réparais des pc, et je procédais toujours comme ça.
- kawa
Problème fond du ciel
J'ai déjà utilisé ce montage avec 3x5 mètres avec répéteurs +3 (voir dans ma config) , il y a eu d'autres problèmes mais pas celui-ci .
Mais pour t’affranchir de problèmes multiples fait tes essais avec plus court ( seulement le câble fournis )