Pourquoi ces trainées

Salon d’accompagnement des débutants
Répondre
exaxe

Pourquoi ces trainées

Message par exaxe » 19 févr. 2024, 20:33

T'en fais pas! Ta méthode est bonne, et ce que je te propose c'est peut être une solution pour améliorer ton fond...l'histoire du 8b c'est qu'un détail...de mon côté j'ai plutôt des problèmes de trames verticales avec ce capteur, qui se règle avec Siril c'est sur, mais parfois non...

exaxe

Pourquoi ces trainées

Message par exaxe » 19 févr. 2024, 20:36

Si cela intéresse du monde, je serais au NAT et je propose un atelier technique capture et traitement...on pourrais partager nos expériences!

John Mc Burn

Pourquoi ces trainées

Message par John Mc Burn » 19 févr. 2024, 20:56

exaxe a écrit :
19 févr. 2024, 17:25
John Mc Burn a écrit :
18 févr. 2024, 17:04
Raw 8 bits en CP, a eviter!!! Ensuite peu importe que le temps de pose soit court, l'erreur de MES reste et sur le cumul on a bien un deplacement entre la premiere et la derniere frame. Un offset a 36 me parait faible a ce niveau de gain, mais d'entrée le fait d’être en 8 bits fausse tout de toutes façons.

Le 8 bits c'est pour le lunaire et le planétaire seulement.
Salut, toutes mes captures se font en 8b, a gain elevé ta dynamique est a l'intérieur des 8b...mais dès que je dépasse les 2s, je baisse mon gain et je passe en 16b...n'oublions pas qu'à l'empilement x4 images ta dynamique augmente de 1b...
Oui tu as raison, en lucky ça se tient, mais ça demande quand même de faire un peu plus que 900 poses de 125ms qui font moins de 2mn de cumul dans l'absolu, et comme tu dis dans cette configuration mieux vaut poser quelques secondes avec un gain plus raisonable.
dob250 a écrit :
19 févr. 2024, 16:30
Monkey Man a écrit :
18 févr. 2024, 19:35
Ca ressemble beaucoup au problème que j'ai eu avec l'AZ GTI, de mon coté c'était un mix de problèmes entre l'équilibrage douteux, le poids un trop important pour l'az-gti et une cible trop bas sur l'horizon ... Avec une cible plus haute le même soir je n'avais pas de trame…
Cela ressemble fort à un Pb de suivi...
là je ne crois pas monture équivalente NEQ5 pour une lulu 80 je suis large
La qualité de suivi d'une monture ne se mesure pas a sa charge utile hélas, et même une monture correcte peut faire du freestyle si l’équilibrage fait défaut ou si la mécanique est mal réglée :ninja:

(et quand on achete une monture, même neuve, elle est rarement bien réglée, certaines arrivent neuves bloquées avec les coups pendant le transport...d'occasion ça dépend pas mal de l'utilisation qui a été faite avec, beaucoup d'EQ5 sont martyrisées par leurs proprios puisque c'est souvent une monture de débutants, avec les errements qui vont avec, suffit de voir les photos d'annonces sur LBC pour trembler :? ) .

soulearth

Pourquoi ces trainées

Message par soulearth » 20 févr. 2024, 16:23

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que je me dois d'intervenir. :closedeyes:
Je trouve ce post tout à fait grossier pour ne pas dire rustre. Puisque la gente féminine n'est que peu représentée ici, exceptionnellement, je vais mettre mon plus beau soutien gorge et s'il le faut je n'hésiterai pas à l'enlever pour manifester sans !
Je suis outré de voir l'utilisation de ce termes "trainées", tellement vulgaire, machiste et dénué de toute poésie en titre de ce post. Ce n'est pas parce que madame ne rentre pas dans toute les cases de la bienséance qu'il faut être irrespectueux. Certes il semble qu'elle pose rapidement et qu'elle en dévoile beaucoup pour un max de gains, mais qu'importe.
Je vous demanderai donc à l'avenir d'être plus élégant envers nos belles de nuits.
Merci à vous :mrgreen:

dob250

Pourquoi ces trainées

Message par dob250 » 20 févr. 2024, 17:18

soulearth a écrit :
20 févr. 2024, 16:23
Plus j'y réfléchis et plus je me dis que je me dois d'intervenir.
Je trouve ce post tout à fait grossier pour ne pas dire rustre. Puisque la gente féminine n'est que peu représentée ici, exceptionnellement, je vais mettre mon plus beau soutien gorge et s'il le faut je n'hésiterai pas à l'enlever pour manifester sans !
Je suis outré de voir l'utilisation de ce termes "trainées", tellement vulgaire, machiste et dénué de toute poésie en titre de ce post. Ce n'est pas parce que madame ne rentre pas dans toute les cases de la bienséance qu'il faut être irrespectueux. Certes il semble qu'elle pose rapidement et qu'elle en dévoile beaucoup pour un max de gains, mais qu'importe.
Je vous demanderai donc à l'avenir d'être plus élégant envers nos belles de nuits.
Merci à vous
:lol: :lol: :lol: :lol:
Je dois être soit banni soit fouetté, j'attends votre sentence :ave:

exaxe

Pourquoi ces trainées

Message par exaxe » 20 févr. 2024, 18:56

:lol:

John Mc Burn

Pourquoi ces trainées

Message par John Mc Burn » 20 févr. 2024, 19:50

exaxe a écrit :
19 févr. 2024, 20:36
Si cela intéresse du monde, je serais au NAT et je propose un atelier technique capture et traitement...on pourrais partager nos expériences!
ahhhhhhhh, alors ça c'est une bonne nouvelle, une excellente nouvelle même!!! Je pense que tu n'auras aucun mal a trouver nôtre repère de brigands sur place :lol:

exaxe

Pourquoi ces trainées

Message par exaxe » 21 févr. 2024, 08:59

C'est là où sera positionné le pole dance, la four en terre cuite pour la chèvre et une mini piscine?

soulearth

Pourquoi ces trainées

Message par soulearth » 21 févr. 2024, 12:54

exaxe a écrit :
21 févr. 2024, 08:59
C'est là où sera positionné le pole dance, la four en terre cuite pour la chèvre et une mini piscine?
En fait, tu nous a déjà vu ?! 😂

exaxe

Pourquoi ces trainées

Message par exaxe » 21 févr. 2024, 18:29

J'ai des photos ! :D

dob250

Pourquoi ces trainées

Message par dob250 » 22 févr. 2024, 20:33

John Mc Burn a écrit :
20 févr. 2024, 19:50
exaxe a écrit :
19 févr. 2024, 20:36
ahhhhhhhh, alors ça c'est une bonne nouvelle, une excellente nouvelle même!!! Je pense que tu n'auras aucun mal a trouver nôtre repère de brigands sur place :lol:
Génial et j'adore la chèvre 🐐

Répondre

Revenir à « Débutants »