Encore un bout de ciel clair ce soir, bien que ça ne soit pas prévu pour durer, et qu'il y ait un vent à défriser un C9 bien éduqué !
Je remonte ma 2600M... qu'il faut bien que je tente de refaire fonctionner (la RAF tournait sans arrêt, la dernière fois)...
Comme je l'espérais (toujours optimiste et fainéant) : un miracle a eu lieu ! Ça refonctionne, sans que je n'ai rien fait !! La plupart du temps, ça merde sans qu'on ne touche à rien non plus : la veille ça va, on redémarre le lendemain, ça ne marche plus : pourquoi ??... Cela peut bien faire l'inverse de temps en temps
Donc, la RAF fonctionne très bien. Tant mieux !
MAP grosso modo
Bien affinée (tant bien que mal, car avec le vent, ça saute dans tous les sens !)
Flats faits... Et me voilà sur la lune ! A f/7 et avec la 2600, on l'a entière !
En live, ça ondule dans tous les sens !!! On croirait voir la lune sous l'eau...
Et en stack, ça passe, on ne sait pas comment !
Z'avez remarqué que j'ai mis le suivi en "lunaire"
(Oui, j'avais encore oublié, au début, mais même à f/7 la lune se barre assez vite...)
L'avantage d'une vue complète, c'est que c'est plus facile et rapide de visiter... en zoomant !