C'est fait et AMPLEMENTTTTTTTTTTTTTT MERITÈ.
Respect
Wahouuuuuuuu the big dossier du va》 le Dobson wahouuuuuuuu
Arghhhhhhhhhhhhhhhhh ça motive sévère
@AdventDante06
C'est fait et AMPLEMENTTTTTTTTTTTTTT MERITÈ.
On peut tagger chaque sujet avec une mention « Dobson » ou « Sharpcap » pour les retrouver facilement ensuite. Le nouveau qui arrive et veut savoir où ça parle de Dobson, hop, un clic et il a les sujets qui vont bien. Tu pourrais d’ailleurs demander un tag pour ton sujet
Ah bon ? Je n arrive pas a voir la mention, ni mon post justement dans le lien du tag ?clouzot a écrit : ↑13 avr. 2020, 21:08On peut tagger chaque sujet avec une mention « Dobson » ou « Sharpcap » pour les retrouver facilement ensuite. Le nouveau qui arrive et veut savoir où ça parle de Dobson, hop, un clic et il a les sujets qui vont bien. Tu pourrais d’ailleurs demander un tag pour ton sujet
Oh ça alors il y est![]()
avec mes deux mains gauches... imagine entre les mains d’un de nos super maîtres yoda du VA...
T es humble comme garçon, tu te débrouilles vraiment bien. Hâte de remettre ça.
Les tags sont une avancée majeure pour notre forum merci à @clouzot surtout pour les petits nouveaux.
Bon, je pense que clouzot a essayé de rajouter mon sujet tout à l heure mais en vain visiblement. Donc si tu as la possibilité de le mettre en tag dobson j'suis pas contre. Le nom c est sous le ciel de Nice.ouki a écrit : ↑13 avr. 2020, 22:26Les tags sont une avancée majeure pour notre forum merci à @clouzot surtout pour les petits nouveaux.
En théorie à la création de vos sujets vous avez une deuxième ligne Tag il suffit de recopier un des tags présent.
Bon on j'ai fait une boulette avec dobson j'ai mis un tiretle ouki's touch
![]()
En théorie j'ai fait le tour des sujets et mis le tag dobson (mon dossier fétiche).
Si impossible arobase ouki je m'en occupe.
Allez les gars on ce motive les DOBSONS VAINCRONT sus a l'ennemi repoussons le Schmitt CASSEGRAINS on va le laminer![]()
![]()
Bon on je retourne a la collimation du......c8.![]()
Ouki
Merci Benjamin faut pas trop que je touche tout les boutons en effet.
Ben si il est tagué par qui mystère ce qui compte c'est le résultat.AdventDante06 a écrit : ↑13 avr. 2020, 22:55Donc si tu as la possibilité de le mettre en tag dobson j'suis pas contre. Le nom c est sous le ciel de Nice
Pareil pour moi, restauration, malgré le fait que la boîte reste ouverte, je suis en arrêt pour garde d enfants jusqu'au 11 mai au moins du coup. J attends ma table pour sortir le DOB et stacké un peu avec le nouveau joujou même si comme d habitude, il va sûrement faire un temps pourri à réception.ouki a écrit : ↑13 avr. 2020, 23:03Merci Benjamin faut pas trop que je touche tout les boutons en effet.
Ben si il est tagué par qui mystère ce qui compte c'est le résultat.AdventDante06 a écrit : ↑13 avr. 2020, 22:55Donc si tu as la possibilité de le mettre en tag dobson j'suis pas contre. Le nom c est sous le ciel de Nice
Affutez vos dobsons les gars.
Suis pas pret de retourner bosser (restauration) ben on va stacker si le ciel daigne être clément
A cette focale, je compte entre 30 et 45s de transit stackable, suivant l'horizon visé, donc ça reste gérable.
Oui, en effet, c'en est presque trop facile une fois le matériel et les réglages au point. La qualité du ciel actuel n'est pas étrangère non plus à ces bons résultats.
Le turbo marchait bien .
Pour sur on vient de passer une bonne période météo et aussi super pour moi avec mon champ de tir 15° au sud