VA ASI 533 MC - kawa -

Postez ici vos CROVA
Règles du forum
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
  • précisez au minimum l'objet visé
  • dans la mesure du possible, donnez le temps d'exposition unitaire, le temps total de pose, et tout autre information technique utile (instrument, réducteur de focale, caméra...)
  • limitez-vous strictement au livestacking : ne postez ici que le résultat "live", et éviter toute image réempilée, postproduite ou retouchée, toutes choses qui seront plus à leur aise dans la section VAstrophoto
Répondre
mickyman23

VA ASI 533 MC - kawa -

Message par mickyman23 » Aujourd’hui, 21:23

:clap: fonctionne bien ta 533! ;)

Tags :

kawa

VA ASI 533 MC - kawa -

Message par kawa » il y a 25 minutes

mickyman23 a écrit :
Aujourd’hui, 21:23
fonctionne bien ta 533!
Mieux que le mec au cul :lol: . Les nanas vous excitez pas je ne m 'appelle pas Patrick . De nos jours il faut préciser que c'est de l'humour a l'ancienne :oops:
Je trouve assez bruitée , mais je pense que SC devient trop compliqué , orienté photo, l'ami Robin nous avait fait un beau joujou type canard à 3 pattes (!!) avec lequel nous avons joué facile comme des gamins . A ce stade (comme dirait les médias :lol: ) je ne dois pas savoir me servir de toutes les joyeusetés du logiciel :? .
Mais j'ai toujours autant de plaisir en mode photomoche (qui se perd un peu) . Tu as vu , je ressorts une EQ3-2 et je passe de 16S à 30" . :oops: :lol: .
Pas d'inquiétude , le jour ou je ne raconte pas de conneries , c'est que les carottes sont cuites . :pray:

Répondre

Revenir à « Observations en VA »