Dithering dans SC pro , images dupliquées est ce normal ?

Salon d’accompagnement des débutants
Répondre
Opmc73

Message par Opmc73 » 14 août 2024, 23:23

Hello,

Alors quand je fais du dithering avec SC pro, je me retrouve avec la même image brute dupliquée 7 fois a chaque séquence de dithering, est ce normal ?

Ce qui m'embete avec ça c'est que ça fausse le calcul du temps de pose total car le dithering dure quelques secondes et pas 7x60s ou 7x120s.

Merci

clouzot
Site Admin

Message par clouzot » 14 août 2024, 23:29

Opmc73 a écrit :
14 août 2024, 23:23
Hello,

Alors quand je fais du dithering avec SC pro, je me retrouve avec la même image brute dupliquée 7 fois a chaque séquence de dithering, est ce normal ?

Ce qui m'embete avec ça c'est que ça fausse le calcul du temps de pose total car le dithering dure quelques secondes et pas 7x60s ou 7x120s.

Merci
dans l'interface LiveStack, à gauche, regarder ce qui est réglé comme option sous "raw frames". Idéalement, le régler sur "Save except when Paused/Dithering" pour éviter le phénomène que tu décris

Opmc73

Message par Opmc73 » 14 août 2024, 23:47

clouzot a écrit :
14 août 2024, 23:29
Opmc73 a écrit :
14 août 2024, 23:23
Hello,

Merci
dans l'interface LiveStack, à gauche, regarder ce qui est réglé comme option sous "raw frames". Idéalement, le régler sur "Save except when Paused/Dithering" pour éviter le phénomène que tu décris
Ah merci, j'aurais jamais pensé a regarder là , j'étais sur save all ! :)
Maintenant j'ai plus qu'a attendre une éclaircie pour essayer ...pluie et nuages ici depuis hier.

Répondre

Revenir à « Débutants »