A priori une version beta de SC 4.2 est la.
Il y a dedans une fonction que j'avais sugéré de voir la FWHM en arcsec plutot qu'en pixel, mais aussi une fonction pour predire les satelittes.
Je suis en train de la telecharger, je vais voir si c'est utilisable
https://www.sharpcap.co.uk/sharpcap/sha ... p-4-2-beta
sharpcap 4.2
Les différents softs utilisés pour le VA et l'imagerie
Aller
- Définitions et charte
- ↳ Définition du Visuel assisté
- ↳ Règles du forum
- La vie du forum
- ↳ Présentations
- ↳ Archives
- ↳ Sciences Astronomie et Astrophysique
- ↳ Streaming
- Techniques et matériels
- ↳ Les tags
- ↳ Tutoriels
- ↳ Débutants
- ↳ Matériels
- ↳ Matériels informatiques
- ↳ Softwares
- ↳ Pixinsight
- ↳ Techniques
- ↳ Les liens
- Observations
- ↳ L'Encyclopédie
- ↳ Observations en VA
- ↳ Le VAstrophoto
- ↳ Imagerie planétaire, solaire et lunaire
- ↳ Vision nocturne astro et terrestre
- ↳ Phonetographie
- ↳ Les Challenges AVA
- ↳ Observations en vidéo
- ↳ Smart Telescopes
- L'Atelier du VA
- ↳ Les catalogues d'objets du ciel profond et très profond
- ↳ Recherches et développements
- ↳ Radioastronomie
- ↳ Infrarouge & Vision nocturne
- ↳ Bricolages
- ↳ Bazar Astro
- ↳ Satellites, météores et autres phénomènes transitoires
- ↳ Les cailloux
- ↳ Observatoires, abris, chariots et autres
- Divers
- ↳ Sujets sans liens avec le VA