héhé, j'ai pensé à ton challenge et comme tu dis les montagnes ne m'aident pas
J'ai fait des tests hier dans ce sens. Contrairement aux essais précédents, le passage en 8 bits à accéléré le débit. Mon bus usb devait être moins chargé mais je plafonnais tout de même à 80 fps au lieu de 50 à partir de 1024/768. Mon hub ou mon port usb doivent être optimisablessebb916 a écrit : ↑11 sept. 2024, 13:33Avec un ROI plus serré :
=> (+) plus de débit d'images donc plus d'images au total
=> (-) il faut un bon suivi
N'as tu pas essayé les options d'empilement planétaire en direct dans Sharcap ?
J'ai fait quelques essais à partir de vidéo et bien ce n'est vraiment pas mal.
Mais déjà, par rapport au premier essai, mes ser de 90s sont passés de 4400 images à 6800
Le risque d'un ROI plus serré est aussi en effet de perdre la planête pendant la capture quand je lance une série de 10 minutes) et le repointage en cours de session, provoque les "artefacts en coins" dont je parlais plus haut dans mes images IR, j'ai pu voir au passage que ma monture avait une sacrée erreur periodique
J'ai tenté un peu la capture dans SC avec les options planétaires mais je n'ai pas tout bien saisi dans les conditions du live encore.
Voici en essai en folder monitor (vu que j'ai oublié au départ capture de passer en format ser, j'ai un dossier rempli d'unitaire en fits parfait pour les tests
C'est vrai que ça marche pas mal du tout