Ces petits bestiaux c'est le plaisir rapide, cela me fait penser un mon premier dob orion xt10i je le sortais et tout de suite le plaisir.
Moi, j'ai fait l'inverse j'ai commencé par le seestar s50 avant de faire des astrophotos plus sérieusement..
En plus vous allez partager et compiler vos résultats avec la bande des dwarf3
A suivre