ahhh et elle est équilibrée là ?
le tube me semble bien avancé, mais, bon, le miroir est lourd mais quand même... mais peut être
et pour les poids, le conseil est souvent de ne pas les espacer et les rapprocher de la monture, ça évite qques flexions
après le pb c'est les câbles.... ça frotte toujours qque part, ou ça se rigidifie avec le froid et ça tire un peu... pas facile à régler..; mais j'ai cru comprendre que tu es un pro du câblage donc...
et reste ce chariot.... j'ai du mal à comprendre comment tu gère l'horizontalité et la stabilité, il y a des supports "solides" qui se fixent au sol en observation ? ou reste t il sur ses roues ? les pneus c'est souple.... Edit : ahhh je crois voir des plots qui se posent sur le sol, donc ma remarque est peut etre sans objet...
ah, et autre remarque, si le dernier réglage a été fait en été, température hautes, il est bien possible que le froid augmente les jeux ce qui laisserai à penser qu'il y avait encore trop de jeu au réglage en été.
en discutant avec mon ami joseph du Chiran, on arrivait à la conclusion que la mesure donnée par PHD pour le jeu en dec, celle que je voudrais que vous remesuriez, ne devrait pas dépasser 500 à 700ms.... mais voilà, c'est ma réflexion et je ne trouve nulle part un référentiel qui donne une valeur acceptable pour cette valeur de jeu en dec...